Super Size Me...

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Merling
intoxiqué du copeau

Super Size Me...

Message par Merling »

Quelqu'un a vu le documentaire "Super Size Me"?

Effroyable! (Même si on sait déjà en gros ce qu'il raconte.)

:roll:
Whenever people agree with me I always feel I must be wrong.
- Oscar Wilde
Tranber
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Tranber »

c'est le gars qui se nourrit que de macdo pendant 3 mois, qui prend 40kilos et fais doubler son taux de cholesterol? :lol: ,le tout pour prouver que macdo c'est bon pour la santé :lol: :wink:
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Drain
Le sevrage sera dur !!

Message par Drain »

Je ne l'ai pas vu, et j'avoue que ça ne m'interresse pas. Je ne sais pas quel était le réel but de cette personne, mais j'imagine que c'est contre MacDo, nourriture que j'aime beaucoup (et je suis plus maigre que la moyenne)
wil
intoxiqué du copeau

Message par wil »

et de plus c completement con parcekil prenait les ptit dej et tout ce kil y a de plus gras chez macdo, et kan tu va chez macdo ty va pas ts les jours non plus, fo arreter...
moi suis un accroc macdo et barbak, et jtrouve ca super bon, et voilà, jmen cache pas lol, et je precise que si jai une bonne carrure, je nsuis pas core obese lol
vive MC DOOOOOOOOOOOOOO
lol
Redstein
prefere poster qu'aller en vacances

Message par Redstein »

C'est une expérience courageuse (ou alors il aimait vraiment ça :lol:) qu'il a faite à l'intention de ses compatriotes qui bouffent n'importe quoi à longueur d'année, pas à notre intention à nous, même si on prend le même chemin avec 20 ans de retard.

Faut savoir que près d'un Américain sur trois est obèse, et que deux sur trois sont trop gros...

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition ... stfood.htm

Moi j'm'en f..., je ne vais qu'au Quick :mrgreen:
wil
intoxiqué du copeau

Message par wil »

hehe lol, be le macdo de nos potes ricains, cest quand meme bien meilleur ;)
le tasty, le 280, linimmitable Big Mac, lindetronable deluxe... ou encore la mac deliciozo ou le chiken premiere (tres regretté cui la... ) c kan meme plus gros et meilleur je trouve que notre vieille imitation francaise lol, pis nempeche elle sont degueu les frites au quick !! lol
mais bon, jetais obligé dy manger quand jallais faire mes ampletes a pigalles rue Massé lol, et leur merveilleuse invcention des chiottes a codes :D
menfin jmegare la lol vive Ronaldddddddddddddddddddddddd!!!
8)
Drain
Le sevrage sera dur !!

Message par Drain »

Nan sérieusement, moi on me dit Quick et McDo c'est pareil, je démarre au quart de tour et je tape le gros speach... c'est pas du tout pareil !!!

M'enfin, le cas (désespéré) des américains, je n'y reviendrait pas, mais pour nous petit français, je vois le McDo comme un restaurant américain, où on mange américain, comme on peut aller dans un restaurant de restauration rapide chinoise.
C'est comme tout, suffit de reflechir un peu. L'obésité des américains, c'est pas la faute de McDonald, c'est la faute des ricains. Je suis sûr qu'un gars qui mangerait des pates bien grasses à tous les repas en même quantité qu'un repas McDo finirait dans le même état que le bonhomme du doc.

PS : 'tain j'ai 19.2 d'indice de masse corporelle... c'est la classe 8) va même p'tetre falloir que je grossisse un peu lol
Wood
Membre Hyperactif

Message par Wood »

Drain a écrit :Nan sérieusement, moi on me dit Quick et McDo c'est pareil, je démarre au quart de tour et je tape le gros speach... c'est pas du tout pareil !!!

M'enfin, le cas (désespéré) des américains, je n'y reviendrait pas, mais pour nous petit français, je vois le McDo comme un restaurant américain, où on mange américain, comme on peut aller dans un restaurant de restauration rapide chinoise.
C'est comme tout, suffit de reflechir un peu. L'obésité des américains, c'est pas la faute de McDonald, c'est la faute des ricains. Je suis sûr qu'un gars qui mangerait des pates bien grasses à tous les repas en même quantité qu'un repas McDo finirait dans le même état que le bonhomme du doc.

PS : 'tain j'ai 19.2 d'indice de masse corporelle... c'est la classe 8) va même p'tetre falloir que je grossisse un peu lol
Ben en fait les ricains mange pas tant mc do que sa lol.
pour y a voir passé n petit bout de temps le mac do, cest le resto du pas riche la bas..

ils y preferent de reto bien plus chic comme... le burger king par exemple !
huhuhu
http://www.infozicos.com : portail pour zicos seul ou accompagné ! (conseil etc.)
--
http://www.zone52.fr.fm > my groupe !
5thString
Mais tais-toi !!!

Message par 5thString »

Moi aussi, je préfère Burger King(r).

Son action est loin d'être stupide, mais elle ne s'adresse pas à nous, européens moyens.

wil, quand tu vas au McDo, tu n'y vas pas tous les jours. Certains le font, aux US plus qu'ici. Et son "expérience" n'était pas dirigée que contre McDo, mais contre l'ensemble du système de fast-food. Le message n'était pas "Regardez ce que McDo fait à votre santé", mais "Regardez ce que le fast-food fait à votre santé".
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! ;)" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
Drain
Le sevrage sera dur !!

Message par Drain »

C'est plutôt "Regardez ce que le système fast-food à outrance fait à votre santé".
Le système fast-food en lui-même n'est pas mauvais, même si il n'est plus aussi "fast" qu'avant (c'est blindé maintenant les McDo & co.).
De plus je ne pense pas que les américains vont pour autant se remettre en question. Il n'y a pas que les fast-food qui sont la cause de leur surcharge pondérale, il y a tous les trucs sucrés qu'ils mangent et boivent chez eux (pop corn, coca etc...), ainsi que les poulets grillés (j'avais entendu dire qu'ils étaient friand de poulets grillés) devant la télé etc...
bstouffs
Se lève la nuit pour poster
Nombre de guitares fabriquées : 18

Message par bstouffs »

wil a écrit :hehe lol, be le macdo de nos potes ricains, cest quand meme bien meilleur ;)
le tasty, le 280, linimmitable Big Mac, lindetronable deluxe... ou encore la mac deliciozo ou le chiken premiere (tres regretté cui la... ) c kan meme plus gros et meilleur je trouve que notre vieille imitation francaise lol, pis nempeche elle sont degueu les frites au quick !! lol
mais bon, jetais obligé dy manger quand jallais faire mes ampletes a pigalles rue Massé lol, et leur merveilleuse invcention des chiottes a codes :D
menfin jmegare la lol vive Ronaldddddddddddddddddddddddd!!!
8)
Rectification: Quick, c'est Belge!!!
De toute façon, je préfère aussi le McDo, et encore plus le Burger King, et encore un niveau au dessus, le Wendy's.

En plus, les documentaires orientés à la Michael Moore, ça commence à bien faire. Perso, ça me chagrinerait de payer €7,50 la place de cinoche pour aller voir ça.

A+
Benjamin Stouffs
Luthier du Dimanche (et jours fériés)

Mon prof de math me disait toujours : "Benjamin, ton problème, c'est que tu es binaire". Je ne sais toujours pas s'il avait tort ou raison.
wil
intoxiqué du copeau

Message par wil »

loooool, et puis ca a été prouvé que le jambon beurre etait pas moins gras et moins calorique quun hamburger lol, mais bon, moi je prefere me payer un bon repas macdo pour le prix de la place de ciné :lol:
bstouffs
Se lève la nuit pour poster
Nombre de guitares fabriquées : 18

Message par bstouffs »

wil a écrit :loooool, et puis ca a été prouvé que le jambon beurre etait pas moins gras et moins calorique quun hamburger lol, mais bon, moi je prefere me payer un bon repas macdo pour le prix de la place de ciné :lol:
+1 :lol:
Benjamin Stouffs
Luthier du Dimanche (et jours fériés)

Mon prof de math me disait toujours : "Benjamin, ton problème, c'est que tu es binaire". Je ne sais toujours pas s'il avait tort ou raison.
jybec
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht

Message par jybec »

bon ben j'ai l'impression qu'on va droit au 35% d' obese aussi en europe.... :oops: :cry:
pis le ac do ca a bon gout mais je crois que ca s'arrete la ...
j'y vois rien d'autresd de bon et surtout pas les viandes de derniere qualité, les pains qu'ils sont obligé de chauffer sinon tu ne peux pas les croquer, etc :wink:
wil
intoxiqué du copeau

Message par wil »

oulaaaaaaaa vaindiouuuuuu!!! spece danti macdo va ;)
on critique pas lol, personnellement, il pourrait foutre du rat dedans, si ca a bon gout, ca mderange pas lol
jexagere un peu, mais cest ca que je comprend pas lol, et ca fait quoi que les pains soit congelés et tout ca, lol, tant que cest bon, pis on pourra dire ce quon voudra mais question hygiene, viande et tout ca, cest autrement plus surveillés et bcp moins craignos que bcp maius alors bcp bcp de kebab ou autre resto...
5thString
Mais tais-toi !!!

Message par 5thString »

bstouffs a écrit :Rectification: Quick, c'est Belge!!!
Rectification: Quick, c'est Franco-Belge!!!
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! ;)" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
doc guitar
Mais tais-toi !!!

Message par doc guitar »

Et personne ne parle d'un bon petit Kebab! :wink:

Moi en tout cas je le préfère des humbuckers style mcdo et autres!

:roll:

A+
wil
intoxiqué du copeau

Message par wil »

muarf cest different jadore les kebab, les americains et tout, mais bon, encore fauit il tomber sur un bon kebabier ;)
et cest pas le cas de tous ceux pres de chez moi, les suel qui sont delicieux, cest dans le sud, pres dchez mon oncle, ou sinon, le super cassedalla signature de mon frere et moi chez Gégé notre kebabier préféré, le cordon bleu, et la hummmmmmmm ca cartonne ;)
doc guitar
Mais tais-toi !!!

Message par doc guitar »

Iam!

Faut dire que les kabeb au Mans n'étaient pas de la qualité que je connais ici! lol

A+
Drain
Le sevrage sera dur !!

Message par Drain »

Les viandes de dernière qualité ? Désolé, mais je trouve la viande aussi bonne que dans beaucoup d'autres restaurant. La cuisson peut laisser à désirer des fois.
Sinon pour toutes les autres accusations, comme la viande de rat (je suis comme wil, ça me dérange pas), manque d'hygiène etc... je reprendrais l'argument d'amis de ma mère, qui travaillent dans la restauration et qui connaissent des inspecteurs des services d'hygiène : les McDo sont tellement controlés à cause des accusations qu'on leur a porté, que tu ne verras jamais un cafard dans une cuisine McDo.... ce qui n'est pas le cas de certains restaurants très réputé, où les cuisines sont parfois dans des états lamentables, et pourtant tout le monde y va sans se méfier.
Répondre