Effroyable! (Même si on sait déjà en gros ce qu'il raconte.)

Modérateur : FAQueurs
Ben en fait les ricains mange pas tant mc do que sa lol.Drain a écrit :Nan sérieusement, moi on me dit Quick et McDo c'est pareil, je démarre au quart de tour et je tape le gros speach... c'est pas du tout pareil !!!
M'enfin, le cas (désespéré) des américains, je n'y reviendrait pas, mais pour nous petit français, je vois le McDo comme un restaurant américain, où on mange américain, comme on peut aller dans un restaurant de restauration rapide chinoise.
C'est comme tout, suffit de reflechir un peu. L'obésité des américains, c'est pas la faute de McDonald, c'est la faute des ricains. Je suis sûr qu'un gars qui mangerait des pates bien grasses à tous les repas en même quantité qu'un repas McDo finirait dans le même état que le bonhomme du doc.
PS : 'tain j'ai 19.2 d'indice de masse corporelle... c'est la classeva même p'tetre falloir que je grossisse un peu lol
Rectification: Quick, c'est Belge!!!wil a écrit :hehe lol, be le macdo de nos potes ricains, cest quand meme bien meilleur ;)
le tasty, le 280, linimmitable Big Mac, lindetronable deluxe... ou encore la mac deliciozo ou le chiken premiere (tres regretté cui la... ) c kan meme plus gros et meilleur je trouve que notre vieille imitation francaise lol, pis nempeche elle sont degueu les frites au quick !! lol
mais bon, jetais obligé dy manger quand jallais faire mes ampletes a pigalles rue Massé lol, et leur merveilleuse invcention des chiottes a codes :D
menfin jmegare la lol vive Ronaldddddddddddddddddddddddd!!!
+1wil a écrit :loooool, et puis ca a été prouvé que le jambon beurre etait pas moins gras et moins calorique quun hamburger lol, mais bon, moi je prefere me payer un bon repas macdo pour le prix de la place de ciné