le vert turquoise (5) est pas mal du tout, sinon j'aime bien le mauve mais la ... sur la simu ça flashe un peu trop il me semble...
5, 3, 1 dans l'ordre ! :D
une grosse préférence pour la 6 parce qu'on voit pas assez de vert, surtout celui là, et ensuite la 2
edit: par contre chapeau! 6 guitare identiques rien que pour les essais de teinte, moi je dis respect...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
:D :D
Pour moi ce sera la trois et la deux ou la deux et la trois, sans préférence marquée pour l'une ou l'autre je les trouves toutes deux superbes.
Génial tes essais de teintes en situation réelle.
Bonne journée à toutes et et tous et A+
Rubi.
Je suis assez d'accord avec Hypérion pour l'originalité de la 6, teinte qu'on ne voit pas très souvent.
Par contre mon coeur va sans conteste à la 1 et à la 5 qui sont splendides (la 5 avec un burst légèrement plus prononcé sur le contour et tu as la guitare ultilme!)
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
steve2a a écrit :dis donc papé, pas très loquace sur le coup ! :D :D
En fait, personnellement je ne ferais aucune de ces teintes si c'était mon projet. :?
Vous avez déja vu une PRS Mc Carty en jaune orangé les mecs,(en vrai hein pas en photo ) vous tombez sur le cul.
La 2 est sublime, attendez une p'tite voix féminine me sussure dans le creux de l'oreille que la 2 a également toutes ses faveurs (merci Ptitemarseillaise ).
Sinon comme autre possiblité, je verais bien une couleur chaude dans les rouge/orangé, un mix entre la 4 et la proposition de Papy ions.
pour le deuxième tour je vote comme au premier pour la 6!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.