oui ca allège un peu la ligne, merci pour vos compliments!! :mrgreen: :yap: :linux:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
merci beaucoup pour vos compliments, ca donne vraiment envie de se donner a fond et de créer de beaux instruments, surtout quand on sait que l'on pourra partager tout ca sur le forum...
bon je joue un peu avec depuis qu'elle est montée, et je suis très content de l'ergonomie en general, sauf la corne inferieure qui est un veritable poinçon pour la cuisse (j'ai repris toute mes futures formes quand je me suis aperçu de ca! ), mais bon je la tien en posisiton classique et ca va, étant debutant je peut pas rajouter grand chose, a part que je vais essayer de faire des sample le plus vite possible
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
un pti sample pourri avec une prise de son de m**de, si ca vous interesse, vous me conseillez quoi comme appareil pour faire mes prises de son qui accepte les basses et les guitares? http://www.megaupload.com/fr/?d=RRPUS1EM
bon voilà c'est un peu chiant a télécharger mais ca rentrait pas sur le forum...
Mon site
Eh ben ça a l'air de sonner pas mal du tout cette histoire !! :D
P'tet juste les 2x15 de l'ampli qui sont un peu juste... t'en fous, mets z'y du 2x18 ...
Encore :app: :app: :app:
Pour les prises de sons, j'ai une firebox Presonus, ça marche super bien pour enregistrer mes compos .. et celles des autres ! (p'tet un peu trop si tu veux juste faire des prises ponctuelles...)
Bon alors y'a ça et ça en attendant mieux !
"Fender est à la lutherie ce que Ikéa est à l'ébenisterie"
non non pour l'instant je n'ai que 1x12"... :(
mais je me ferais un 2x15" avec des celestions si je gagne au loto!!
pour le sample tu regarde en haut a droite, tu tape ce qu'il te demande de taper et tu met download
Mon site
Wow, c'est vrai qu'elle est belle la Gaia. Elle sonne bien aussi. Bon, ben il faut maintenant que je me tape les 40 autres pages pour voir comment t'as fais le chevallet, le decal et voir pourquoi il y a trois boutons on/off derriere. :D