je suis d'accord avec Raoul!
tu veux pas plutot faire un truc plus stylisé,avec tes initiales, par exemple?
quelques choses que tu puisses éventuellement décliné en incrustation, par exemple?
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader " blaireau : 02 Sep 10, 18:46
oh purée le dernier est génial!! avec les pointe preque symetrique c'est sublime!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
sebastus a écrit :ben voila ce que ca donne ,bon la photo est floue (avec le flash on voit rien!!)
C'est un peu gros .... et long effectivement Raoul a peut être raison en parlant d'initiales, donc pour mon avis, c'est aussi le dernier. Sa forme arrondie se placera bien en haut de tête.
Modifié en dernier par Papy ions le dim. 8 juil. 2007 07:30, modifié 1 fois.
Je suis tout à fait de l'avis de mes compatriotes, le nom et le prenom, c'est trop long. Essaie de trouver une forme condensée ou comme suggéré, uniquement les initiales. Le plus dur est de trouver un 'logo' passe partout qui pourra aller sur tous les styles de guitare. Les initiales bouclées, je trouve ça super, avec pourquoi pas le nom et leprenom en tout petit juste dessous (juste pour pas qu'on te confonde avec moi, nous avons les memes initiales ;) .
Ce qui me gène le plus, et cela ne te concerna pas uniquement, mais le "Custom guitar France" , ou "handcrafted guitars" ou "Deluxe greatest guitar of the world Ever", je trouve que c'est plutot ça qui fait too much. A moins de vouloir te lancer dans l'aventure pro, ça fait un poil prétentieux (sans méchanceté aucune).
Alors prends plus de temps pour le réaliser, ou lance un concours (gratuit) sur le forum .
Tu vas quand même trouver des mecs qui travaille dans le graphisme.
steve2a a écrit :
Ce qui me gène le plus, et cela ne te concerna pas uniquement, mais le "Custom guitar France" , ou "handcrafted guitars" ou "Deluxe greatest guitar of the world Ever", je trouve que c'est plutot ça qui fait too much. A moins de vouloir te lancer dans l'aventure pro, ça fait un poil prétentieux (sans méchanceté aucune).
A+
tout à fait d'accord, et ce qui me gène le plus c'est l'anglissisme :
" Custom guitars France "
Tu fait des guitares Françaises, donc écrit le en Français...
A croire qu'il n'y a que les anglo saxons qui savent faire des guitares... oou que pour réussir il faut sonner "Américain...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "