devenir supporting membre 4

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
jipé
Jojo je te rattrape !!!
Messages : 2722
Enregistré le : mer. 23 août 2006 19:05

devenir supporting membre 4

Message par jipé »

dis moi, Jipé, 3 topics créés parce que tu n'arrive pas à trouver comment devenir SM,
Mais j'ai trouvé , et j'ai envoyé ma contribution au forum , et c'est pour ça , que je m'étonne , que ce qui au départ n'ètait qu'une simple blague ne trouve en retour qu'agressivité et manque d'humour (humour calqué trait pour trait sur les réponses à ma premiere question ), qui etait très conne , je l'ai d'ailleurs avoué dans mon premier post . Mais si vous avez du mal à supporter qu'on vous réponde avec votre propre humour , pas d'hésitation :
virez moi de ce forum et gardez ma contribution pour vous acheter des caramels , il n'y a malheureusement pas assez pour fournir en érable ondé tout le forum :P .Je me suis vu dans l'obligation d'ouvrir un nouveau topic car le précédent a été vérouillé avant que j'ai eu le temps de répondre .ça fait 35 ans que je fabrique des guitares , quand j'ai commençé la lutherie internet n'existait pas , je peux très bien continuer comme ça , simplement je trouve que c'est dommage :P
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16284
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Pedro »

Jipé, il ne s'agit nullement d'agressivité. Si tu avais cherché comme je te l'ai indiqué, tu aurais trouvé qu'un simple MP à Jybec peut accélérer la procédure.
Rares sont ici les gens qui manquent d'humour. Par contre, il faut que tu comprennes la réaction des membres (et la mienne) : la question que tu poses est plus que récurrente. Elle est posée en moyenne une fois par semaine, malgré nos efforts pour en rendre la réponse plus lisible.

Laisser un tel topic ouvert, c'est non seulement risquer que les membres y aillent de leur pique agacée, mais c'est aussi disperser l'information : le prochain qui cherchera tombera sur des messages où l'arrivant se fait chambrer alors que si chacun cherchait plutot que d'ouvrir un énième topic sur la même question, les topics trouvés seraient d'emblée pertinent.

Tu es donc le bienvenu sur ce forum, il n'est pas question de te virer. Par contre, nous avons une petite discipline de fonctionnement, que nous nous efforçons de ne pas appliquer de façon par trop rigide ou autoritaire. Quand tout le monde s'y tient, c'est la bonne ambiance qui règne ici.

Si tu as un probleme quelconque sur le fonctionnement du forum, à l'avenir, pense à cette combinaison gagnante : FAQ, recherche, hommes en vert. Les modos sont aussi là pour vous aider à vous orienter sur le forum, un petit MP, c'est vite fait et souvent plus pertinent qu'un nouveau topic.
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Message par aymaleo »

A tout hasard, as tu reçu et lu le message de la brab, jipé? Il me semble que beaucoup de chose y sont dites et tres bien dites.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Papy ions
Teletubbie : membre puni
Messages : 3034
Enregistré le : jeu. 22 mars 2007 13:09
Localisation : Région Parisienne

Re: devenir supporting membre 4

Message par Papy ions »

jipé a écrit :
dis moi, Jipé, 3 topics créés parce que tu n'arrive pas à trouver comment devenir SM,
Mais j'ai trouvé , et j'ai envoyé ma contribution au forum , et c'est pour ça , que je m'étonne , .ça fait 35 ans que je fabrique des guitares.
Et tu ne peux pas attendre 15 jours pour passer SM .... :mrgreen: humour ... 8)
Répondre