Premier Projet : LP Like / Storm-O
- cpaimb
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Oui mais bon la je serai plus tranquille, car attaquer à la défonceuse dans du plein j'aurais certainement fait une c******e , la au moins ma fraise mangera juste l'exedent de bois et ya moins de chances de foirer 
La suite très prochainement :D
La suite très prochainement :D
En cours : Les Paul Like
Cpaimb's Xplosiv
Fan officiel d'Aerosmith du forum :mrgreen:

Cpaimb's Xplosiv

-
- Membre actif
Moi aussi j'ai eu peur en voyant ton dégrossissage!!!
mais je comprend pas non plus pourquoi tu te fait ch...er avec des ciseaux. j'ai fait la défonce electro de ma les paul cet aprem, only défonceuse et c'est niquel. rien de sorcier juste un gabaris bien adapté et c'est parti.
Enfin je ne me fait pas de soucis pour toi, je sais que tu va arranger tout ça et qu'elle sera plus belle que la mienne. :D
Bref bonne continuation a+
mais je comprend pas non plus pourquoi tu te fait ch...er avec des ciseaux. j'ai fait la défonce electro de ma les paul cet aprem, only défonceuse et c'est niquel. rien de sorcier juste un gabaris bien adapté et c'est parti.
Enfin je ne me fait pas de soucis pour toi, je sais que tu va arranger tout ça et qu'elle sera plus belle que la mienne. :D
- sebastus
c'etait ma pensée mais je lui ai pas dit direct comme ca ,mais c'est vrai qu'il c'est fait suer le pauvre.j'ai fait la défonce electro de ma les paul cet aprem, only défonceuse et c'est niquel. rien de sorcier juste un gabaris bien adapté et c'est parti.
au pire ,tu aurait pu faire une serie de trous avec un forêt et finir a la defonceuse+gabarit .
j'ai compris notre amis cpaimb veut se faire des bras de stalone

- cpaimb
Beuh non la mienne sera pas plus belle que la tienne, elles seront aussi belles l'une que l'autre (enfin la mienne je sais pas si elle sera belle ^^)ben 13 a écrit :Moi aussi j'ai eu peur en voyant ton dégrossissage!!!
On rigole mais cet été je me suis réellement fait les bras avec mon "tout à la main"sebastus a écrit :j'ai compris notre amis cpaimb veut se faire des bras de stalone![]()
![]()

Bon je vais aller me coucher, une longue journée de cours ennuyeuse demain

Bonne nuit au forum
Cpaimb's Xplosiv

Cpaimb's Xplosiv

- cpaimb
Salut !
J'a bossé sur la défonce, j'ai réalisé un joli gabarit, j'ai fixé, et j'ai lu sur le forum que le double face ca marchait nickel .
Je fixe, je serre, enfin je presse pour que le double face tienne bien, double face acheté 20e chez casto ... Je branche la défonceuse, je fais une passe, et la bing le gabarit bouge, ca fait un truc chelou ... C'est de la m***e le double face
Alors résultat des courses : je vais devoir faire une défonce electro beaucoup plus grande pour pas avoir une défonce qui part en c******e
J'a bossé sur la défonce, j'ai réalisé un joli gabarit, j'ai fixé, et j'ai lu sur le forum que le double face ca marchait nickel .
Je fixe, je serre, enfin je presse pour que le double face tienne bien, double face acheté 20e chez casto ... Je branche la défonceuse, je fais une passe, et la bing le gabarit bouge, ca fait un truc chelou ... C'est de la m***e le double face

Alors résultat des courses : je vais devoir faire une défonce electro beaucoup plus grande pour pas avoir une défonce qui part en c******e

Cpaimb's Xplosiv

Cpaimb's Xplosiv

- pierre19
- Nombre de guitares fabriquées : 3
moi aussi j'ai decouvert le double face pour ma LP et perso c'est vraiment nickel et mega pratique, meme parfois il colle vraiment trop, il faut prendre du double face pour moquette et ca ne bouge vraiment pas
c'est pas de bol pour ta defonce electro :?
c'est pas de bol pour ta defonce electro :?
mes realisations:viewtopic.php?t=6457
4003:viewtopic.php?t=7390&start=0
shadowbird:viewtopic.php?f=15&t=10403
4003:viewtopic.php?t=7390&start=0
shadowbird:viewtopic.php?f=15&t=10403
- Jacques Ouailde
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 2
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Pas si il a une disqueuse.Jacques Ouailde a écrit :Ca c'est frustrant
NoM d'une mite.
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
une grignoteuse!! pas besoin de courant!!
gnarkgnark!!

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- cpaimb
Bon allez du concret !
Les inlays posés sur la touche :D

Ah et ce dont je vous avais pas parlé :

éalisé la défonce aux ciseaux à bois,l'épaisseur est nickel!Par contre, j'ai une peur : je crains d'avori trop cresé, car c'était n problème de largeur pour la tête du truss dont je me suis rendu comtpe au dernier moment ...
Pour vous montrer à peu près la profondeur, j'ai mis un mediator dedans :

J'ai peur que ca me fasse comme à ce bon vieux Jojo :?
Les inlays posés sur la touche :D

Ah et ce dont je vous avais pas parlé :

éalisé la défonce aux ciseaux à bois,l'épaisseur est nickel!Par contre, j'ai une peur : je crains d'avori trop cresé, car c'était n problème de largeur pour la tête du truss dont je me suis rendu comtpe au dernier moment ...
Pour vous montrer à peu près la profondeur, j'ai mis un mediator dedans :

J'ai peur que ca me fasse comme à ce bon vieux Jojo :?
Cpaimb's Xplosiv

Cpaimb's Xplosiv