j'ai gagné ça...à la loterie! transformation sous condition
- iracoubo
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 6
pour le lien:http://myworld.ebay.fr/turquoisecenter
defretter...je sais pas...mais tu as évidemment raison...
pour lereste...j'ai fait les défonces micros AVANT de coller le placage, c'est pas dur de retrouver les trous! maintenant, si quelqu'un a un truc pour retrouver de spetits trous une fois le placage posé, je suis preneur!
et merci de vos commentaires
defretter...je sais pas...mais tu as évidemment raison...
pour lereste...j'ai fait les défonces micros AVANT de coller le placage, c'est pas dur de retrouver les trous! maintenant, si quelqu'un a un truc pour retrouver de spetits trous une fois le placage posé, je suis preneur!
et merci de vos commentaires
tu as eu ce que tu devais avoir! (devil at the crossroad)
- iracoubo
merci pour l'appreciation! toujours pas de turquoises... pour le logo, il est fait a l'imprimante! j'imprime d'abord le dessin sur une feuille de papier, puis je colle un petit bout de placage sur le dessin, et ça repasse dans l'imprimante! je precise que j'ai une epson stylus à chargement par le haut, donc la feuille tourne, mais ça passe tres bien!
- iracoubo
comme j'ai pu reprendre ma lap, je suis tranquille sur ce projet, a une couche de vernis par jour, a peu pres, j'en suis a 13, je continue encore un peu...

ce qui est curieux, et qui n'était pas prévu, c'est que la couleur a nettement viré au vert, dès la première couche devernis! bizzare...quelqu'un a une explication? d'autant que j'ai totalement oubliéde mettre du fondur.. ce qui est également curieux, c'est que ce changement de couleur se voit peu sur les photos???

ce qui est curieux, et qui n'était pas prévu, c'est que la couleur a nettement viré au vert, dès la première couche devernis! bizzare...quelqu'un a une explication? d'autant que j'ai totalement oubliéde mettre du fondur.. ce qui est également curieux, c'est que ce changement de couleur se voit peu sur les photos???
-
- Modo à poils longs
- Nombre de guitares fabriquées : 4
Le vert est une combinaison de bleu et de jaune, donc si la gratte était bleue au départ, c'est que le vernis que tu as mis est jaune (ou filtre jaune), étant daltonien, moi, ce que j'en dis, c'est qu'elle est très belle la couleur, je dirais turquoise foncée tirant sur le vert emeraude sehr schon....
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
non rien à voir avec le vernis, toutes mes tentatives de teintes turquoise on virée au vert, as-tu mis une sous couche noire?
car le noir d'encre et en fait fait virer le turquoise au vert, le seul moyen que j'ai trouvé pour garder le turquoise tel quel c'est de "rincer" l'érable au mélange amoniaque/ eau oxygénée, là les tanins du bois se disolvent et laisse un bois neutre de fond
car le noir d'encre et en fait fait virer le turquoise au vert, le seul moyen que j'ai trouvé pour garder le turquoise tel quel c'est de "rincer" l'érable au mélange amoniaque/ eau oxygénée, là les tanins du bois se disolvent et laisse un bois neutre de fond

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Yomea
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 1
- Facebook : http://www.facebook.com/erwan.brohy
- iracoubo
bon ben voila elle est finie, bien qu'il faille encore que je revois les cablages. comme vous voyez, j'ai craqué, j'ai refait toute la couleur en bleu! je supportait plus le vert que j'avais obtenu, tres different des photos! de plus j'avais pas assez poncé, par peur, le placage, et les ondes étaient tres irrégulieres, si je rajoute a ça le vernis qui me plaisait pas, un seul mot; decapex! ça a très bien et étonnement marché: virage du vernis, ponçage severe, teinte bleue, vernis a la bombe( pfff! marre du pinceau, ds'ailleurs je me demande si vraiment, on peut faire un beau vernis sans pistolet), et voila!
[/URL
[url=http://imageshack.us]

[url=http://imageshack.us]

- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
- Jacques Ouailde
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 2