Dignement... en étant le fondateur de la FNERESRR, c'est grillé depuis un moment déjà...Necromagnon a écrit :Quelqu'un connait un bon CAP de boucher/charcutier? je renonce à la lutherie et part d'ici dignement...

Modérateur : FAQueurs
Je me permet de rappeler que la boucherie est aussi un art, elle ne se limite pas a l'etal des grandes surfaces et avant de ficeler un roti de la bonne façon, de tailler une bavette dans le bon sens, il ya un metier a apprendre.Jojobilou a écrit :Dignement... en étant le fondateur de la FNERESRR, c'est grillé depuis un moment déjà...Necromagnon a écrit :Quelqu'un connait un bon CAP de boucher/charcutier? je renonce à la lutherie et part d'ici dignement...![]()
![]()
Oui en fait c'est vite dit, j'ai beau les avoir fait, il n'en font qu'a leurs têtes (aucune reconnaissance ces dés :) ).alzuria a écrit :Ah tu as trafiqué les dès pour gagner au 421 ou à la belote de comptoir !!!![]()
Comme ca tu payes pas l'apéro, pas con du tout !!!:D
![]()
Sympa l'idée !!!
Tu veux dire qu'il est fait dans les chutes du trusquin qui lui même était fait dans des chutes ? Ça c'est de la gestion de stock ! :DJacques Ouailde a écrit :
Toute ressemblance avec le trusquin n'est pas fortuite :mrgreen:
Bah voilà, si petit il y a très peu d'inertie et le réglage par choc ne fonctionne pas ou mal. Faut vraiment que je trouve un bout de laiton ou mieux de bronze. C'est de toute façon ce qui était prévu dès le départ. Ca facilitera le réglage et ça lui donnera la masse qui lui fait défautcaribou a écrit :Benji, tu devrais mettre des photos du tien aussi, il a fière allure.
Perso je trouve que plus le rabot est petit et moins le système de coin est pratique, plus c'est petit plus c'est dur à régler.