- le decapant chimique n'agit pas
- le decapant thermique attaque mais par contre le bois dessous crame...
j'ai pu virer quasiment tout le vernis mais pour la peinture c'est autre chose :?
auriez vous une solution ?
merci
Modérateur : FAQueurs
Kamel Chenaouy a écrit :Kwyet
Il ne faut pas prendre n'importe quel décapant, le plus éfficace c'est le DECAPEX. N'utilise pas pas ponceuse à bande, c'est une machine puissante, difficile à gérer pour ce genre de travail, elle a vite fait de te bouffer un cm de bois.
... ni avec une LP ou PRS ou toute autre table bombéeKamel Chenaouy a écrit :Lestick
tes méthodes sont radicales :D mais pas négligeables du tout, vues sous ton angle. A la limite quand (je l'ai déjà fait) on possède une raboteuse très précise dont on peut régler les passes au 1/2mm, on fait des essais, puis on rentre la JB dedans, elle sort décapée de l'autre côté, il n'y a plus qu'a finir les chanfreins à la main.© :D
PS: ne pas faire l'expérience avec une 335, ou une Ovation :D :D :D MDR
ah vi spa bete lol!Kamel Chenaouy a écrit :Lestick
tes méthodes sont radicales :D mais pas négligeables du tout, vues sous ton angle. A la limite quand (je l'ai déjà fait) on possède une raboteuse très précise dont on peut régler les passes au 1/2mm, on fait des essais, puis on rentre la JB dedans, elle sort décapée de l'autre côté, il n'y a plus qu'a finir les chanfreins à la main.© :D
PS: ne pas faire l'expérience avec une 335, ou une Ovation :D :D :D MDR