blocabloc a écrit :Ouh la ne te mets pas dans des etats pareils... Je n'ai jamais douté de tes compétences ou de tes connaissances.
 
   
   c'est pas la question, en plus je parlais très calmement.
 c'est pas la question, en plus je parlais très calmement.quand tu me verras en rogne tu t'en souviendras...
 j'te l'dis.
 j'te l'dis.  je t'explique tout simplement. je te donne certains conseils car de la manière dont tu présente la chose, tu me fais un peu peur, rien de plus.
mais comme je l'ai dit, ca reste des conseils, libre à toi d'en tenir compte... ou pas. :D
je tenais à souligner ce point, sur les forums, dès qu'on dit "série L" tout le monde s'enflamme alors que peu de gens en ont vraiment essayé...En ce qui concerne les series L je suis bien conscient que certaines ne sonnent pas.
 elles sont très biens mais pas toutes non plus enfin bref...
 elles sont très biens mais pas toutes non plus enfin bref...:D
ben expliqué comme ca tu me rassures. :DJe répète que les deux couches c'etait juste pour dire que j'en mettrai peu. De toute façon je vais essayer de le faire au pistolet, donc je ferai (ou du moins j'essaierai) de faire des couches nombreuses mais extrèmement fines.
j'ai déjà décapé une strat hondo (au chalumeau rien d'autre d'efficace...Sans mentir je pense que l'on depasse le mm de peinture vernis.
 ) qui comptait entre 1 et 2 mm de finition (enduit, appret, une sorte de laque couleur miel très épaisse sous la peinture, la peinture et le vernis).
 ) qui comptait entre 1 et 2 mm de finition (enduit, appret, une sorte de laque couleur miel très épaisse sous la peinture, la peinture et le vernis).   sous la chaleur du chalumeau tout s'ess décollé comme un emballage... mais de 2mm.
 sous la chaleur du chalumeau tout s'ess décollé comme un emballage... mais de 2mm.   
  
et dire que j'avais perdu une journée à essayer de poncer rien que le vernis... en vain.
 
  















