c'est clair! Puis faut tout calculer, l'espacement des bouteilles en fonction de la vitesse du gars, la vitesse du gars qui doit restée constante!
Ca revient un peut à faire un carton pour orgue mécanique (et c'est bien la merde ^^)
C'est sacrément impressionnant!
Those who think they know everything annoy those of us who do.
c'est clair! Puis faut tout calculer, l'espacement des bouteilles en fonction de la vitesse du gars, la vitesse du gars qui doit restée constante!
Ca revient un peut à faire un carton pour orgue mécanique (et c'est bien la merde ^^)
Bha l'espacement il reste constant. Il calcul juste l'espace une fois. Il regarde pour une vitesse donnée quel longueur il lui faut pour faire une mesure... Je vois rien de dure. Puis perso je trouve pas difficile de rouler à la même vitesse. Donc perso je trouve pas ça impressionnant!
Par contre c'est une idée assée sympa ;)
moi j'en suis encore tout retourné, completement hallucinant!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
c'est impressionant ! certains sont d'un tel réalisme que c'en est presque effrayant. ce qu'il y a de remarquable aussi, c'est que ce mec n'hésite pas a reproduire la laideur et les imperfections de certains traits, plutôt que de chercher la perfection...
oui en voyant défiler les image tu te dis celui là c'est une vrai personne pis en fait non!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
ouais c'est un québecois qui a fait sa à new-york pour je ne me souvient plus qu'elle occasion. D'Ailleur il passe souvent des les spectacles d'humour et a toujours se genre de numéros, exemple: jouer de la musique avec un costume moulant avec plein de klaxon de velo coller dessus. ou encore faire l'homme orchestre avec une guitare et un chapeau avec des baguette de batterie coller dessus qu'il utilise pour frapper sur des cannes de conserve.
c'est toujours impressionnant de le voir faire, le seul malheur: il ne sort qu'un numéros par 3 ans environ, histoire d'Apprendre a jouer de son nouvelle instrument.
Bha l'espacement il reste constant. Il calcul juste l'espace une fois. Il regarde pour une vitesse donnée quel longueur il lui faut pour faire une mesure... Je vois rien de dure. Puis perso je trouve pas difficile de rouler à la même vitesse. Donc perso je trouve pas ça impressionnant!
Par contre c'est une idée assée sympa ;)
l'espacement n'est pas constant, ce n'est pas que des noires...
il a fallut qu'il calcul les rythmes et qu'il accorde tout ça et la mise en place a du être bien laborieuse...
Tu nous fais une petite démo, c'est rien pour toi...t'as qu'a nous faire un chorus de Malmsteen, ce sera pas trop dur, tu colles toutes les bouteilles dans n'importe qu'elle ordre
moi j'en suis encore tout retourné, completement hallucinant!
Au delà du réalisme c'est la taille des réalisations qui est très impressionnante.
En ce qui concerne l'hyper-réalisme en peinture c'est un style adopté par un certain nombre de peintres en aérographie, et c'est réellement bleuffant. Je vais essayer de mettre des images.
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Mon site
Pour le second artiste et bien c'est la premiere fois que je vois une couleure pareille! Ca réveille un sentiment spécial qui me fait penser au monde féérique bizarement. Bizarement dans cette couleur c'est presque nous qui passons pour des gens bizare et surtout mauvais. Vu que toute ces personnes sont différentes.
De part leur différences cette couleure nous renvoit à nous-même qui comparer à cette richesse sommes bien pareille. D'où peut-être un volonté de l'artiste de nous renvoyer à un regard different de notre vision de la société actuelle.
Ce n'est qu'un dénouement personel. Parce que comme chaque oeure cela réveille des sentiments différents chez chaque personne qui est fonction du passé de celle-ci.