voilà un truc qui m'a toujours intrigué en effet, pet-etre lié a la respiration je sais pas...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Je crois que c'est plus lié à l'exportation !
Non sans dec, à part les chanteurs "à voix" grand public , je ne pense pas qu'ils perdent leur accent comme ça .
A propos de québécois, jetez une oreille du coté des Cowboys Fringants .
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
Kralizec a écrit :Je crois que c'est plus lié à l'exportation !
Non sans dec, à part les chanteurs "à voix" grand public , je ne pense pas qu'ils perdent leur accent comme ça .
A propos de québécois, jetez une oreille du coté des Cowboys Fringants .
Vous me la coupâtes sous le pied Mister Krali
Les CowBboys faut les écouter déjà rien que pour leur accent justement :mrgreen: "Dieuuuuuuuudoooooooonnnnéééééé Rastapopoulos!!!"
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Je m'insère dans la conversation , car je me suis souvent posé la même question au sujet des chanteurs français... Bizarre! :sif: De toute façon ce ne sont pas les Québécois qui onts un accent mes vous les Français.
lezard a écrit :Je m'insère dans la conversation , car je me suis souvent posé la même question au sujet des chanteurs français... Bizarre! :sif: De toute façon ce ne sont pas les Québécois qui onts un accent mes vous les Français.
ah bah oui c'est vrai! faut-il être bête!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.