ca fait deux semaines que j'attend ces foutus composants...
Réalisation d'une pédale MXR disto+, ça marche!!!!
Modérateur : FAQueurs
-
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Re: Réalisation d'une pédale MXR disto+, ça marche!!!!
bonjours bonjours
euh c'est un peu compliqué.ah non en fait pas du tout.
c'est la premiere fois que j'utilise la FAQ et ce n'est pourtant pas le premier forum que je fréquente... vachement pratique ce petit truc surtout pour ne pas se faire taper sur les doigts :mrgreen:
en fait il m'est venu l'idée (n'ayant plus qu'un bras je me concentre sur l'électronique momentanément je vous rassure)efabriquer quelque chose que le'on pourait nommer une pédale de fuzz genre comme celles par ZVEX...je recherche la liste des composants decette derniere ou bien éventuelement un kit s'il en existe un...soyons honnetes je ne recherche pas vraiment puisque je vous pose la question...Mais je me heurte toujours au meme probleme en cherchent sur internet c'est a dire le langage.Et oui ne parlant pas un mot d'anglais (je lme dévalorise je sais tout de meme dire "wehre is brian...bref on s'en fout) je ne trouve souvent pas réponse a mes interogations.et l'allemand que je suis capable de parler ne m'est d'auccune utilité via internet...Reste la traduction par le biais de google mais decrypter le mot a mot ne me convient guere(compliqué ce gars...)bien je referme cette grande parenthese (qui n'en était pas une) et solicite votre aide.
j'ai bien prisd connaissance du début de ce topic et je suis tombé la dessus:
mais ca m'embette de m'inscrire sur un forum pour y poster trois messages... :? si vraiment vous ne pouvez rien pour moi je m'inscrirais sur ce dernier ou bien je me meytrais a l'anglais
...ou pas.. :non1:
euh c'est un peu compliqué.ah non en fait pas du tout.
c'est la premiere fois que j'utilise la FAQ et ce n'est pourtant pas le premier forum que je fréquente... vachement pratique ce petit truc surtout pour ne pas se faire taper sur les doigts :mrgreen:
en fait il m'est venu l'idée (n'ayant plus qu'un bras je me concentre sur l'électronique momentanément je vous rassure)efabriquer quelque chose que le'on pourait nommer une pédale de fuzz genre comme celles par ZVEX...je recherche la liste des composants decette derniere ou bien éventuelement un kit s'il en existe un...soyons honnetes je ne recherche pas vraiment puisque je vous pose la question...Mais je me heurte toujours au meme probleme en cherchent sur internet c'est a dire le langage.Et oui ne parlant pas un mot d'anglais (je lme dévalorise je sais tout de meme dire "wehre is brian...bref on s'en fout) je ne trouve souvent pas réponse a mes interogations.et l'allemand que je suis capable de parler ne m'est d'auccune utilité via internet...Reste la traduction par le biais de google mais decrypter le mot a mot ne me convient guere(compliqué ce gars...)bien je referme cette grande parenthese (qui n'en était pas une) et solicite votre aide.
j'ai bien prisd connaissance du début de ce topic et je suis tombé la dessus:
Je rappelle à toute fin utile, un peu de promotion n'étant jamais de trop, que le site http://www.techniguitare.com regorge d'amis à nous et est parfaitement adapté aux amateurs de pédales faites maison.
mais ca m'embette de m'inscrire sur un forum pour y poster trois messages... :? si vraiment vous ne pouvez rien pour moi je m'inscrirais sur ce dernier ou bien je me meytrais a l'anglais

Pythagore.....quel homme je suis admiratif...
nomade heureux et ambitieux...
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
que ca soit clair, si tu t'étais pointé chez TG pour leur demander le schéma d'une fuzz factory (on va pas tourner autour du pot), je pense que tu aurais eu le droit à un ban express, le schéma étant protégé.
par contre, je t'encourage vivement à t'inscrire chez eux pour te renseigner sur une fuzz qu'ils ont développé la bas, la HFCF. Je rentrerais pas dans le débat de savoir si c'est mieux ou pas qu'une FF, mais ce sera une expérience interessante. attention, c'est un site et une activité très addictive...
par contre, je t'encourage vivement à t'inscrire chez eux pour te renseigner sur une fuzz qu'ils ont développé la bas, la HFCF. Je rentrerais pas dans le débat de savoir si c'est mieux ou pas qu'une FF, mais ce sera une expérience interessante. attention, c'est un site et une activité très addictive...
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
-
- Membre Hyperactif
j'ai peur de ne pas pouvoir gerer deux forums a la fois... ma qui n'essaye pas ne sait pas...
ouai si c'est protégé effectivement il ne faut pas compter dessus...mais peut etre compter sur quelqu'un qui accepterait d'ouvrir la sienne...je me rencarde pour ca et vous tiens au courant..
ouai si c'est protégé effectivement il ne faut pas compter dessus...mais peut etre compter sur quelqu'un qui accepterait d'ouvrir la sienne...je me rencarde pour ca et vous tiens au courant..
- ludobag
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re:
tu m'interesse !je l'ai vu et elle a l'air très sympa cette hfcf !Beren a écrit :d'ailleurs, j'espère que j'aurais bientôt l'occasion de vous montrer la réalisation d'une fuzz développé chez TG.![]()
ca fait deux semaines que j'attend ces foutus composants...
depuis le temps ou je vais sur techniguitar ,il faudrait que je franchisse le pas :mrgreen:
la ,je suis sur un recablage de la jazz pour y mettre un troisième micro!
et aussi en réflection sur une pédale a ou b :mrgreen: mais la je séche grave!
et cette fuzz m'a fait de l'oeil!
trop hate de la voir et de l'entendre!

l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !

x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !

x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
- jefrun
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
Re: Re:
Ton bonheur t'attend chez TG :mrgreen:ludobag a écrit :tu m'interesse !je l'ai vu et elle a l'air très sympa cette hfcf !Beren a écrit :d'ailleurs, j'espère que j'aurais bientôt l'occasion de vous montrer la réalisation d'une fuzz développé chez TG.![]()
ca fait deux semaines que j'attend ces foutus composants...![]()
depuis le temps ou je vais sur techniguitar ,il faudrait que je franchisse le pas :mrgreen:
la ,je suis sur un recablage de la jazz pour y mettre un troisième micro!
et aussi en réflection sur une pédale a ou b :mrgreen: mais la je séche grave!
et cette fuzz m'a fait de l'oeil!
trop hate de la voir et de l'entendre!
Les 2 forums sont très complémentaires, et comme dit Beren, on en devient vite accros!
-
- Membre Hyperactif
j'y vais faire un tours alors...mais si je ne reviens pas...
si vous me dites que j'y trouverais mon boneur..
en tout cas merci

si vous me dites que j'y trouverais mon boneur..
en tout cas merci