bon, apres 5 semaines de sevrage, j'ai ENFIN recupere ma defonceuse, ou plutot, une nouvelle, vu que Leroy Merlin l'enchanteur me l'a echangee contre une neuve.
du coup, j'ai profite de l'apres midi pour defoncer la cavite electronique, et commencer a detourer le corps. J'ai pas fait de photos, il n'y avait plus assez de lumiere pour continuer (sinon, j'y serais encore!).
J'ai quand meme mis a profit mon chomage technique pour faire des essais de vernis, et je suis vraiment content du resultat:

le produit, c'est celui que j'ai utilise pour finir le polissage apres la pate a polir n°2 de stewmac.
vivement le week end prochain, je vais encore passer la semaine a regarder mon corps pas fini en me disant "vivement que je m'y remette."

Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.