et si on essayait :? ? on va pas se laisser emmerder par trois soudures, bordel!
Petite précision: dans ce topic, je ne mettrais aucun document, aucun schéma ou de liste de matos issus de Techniguitare.com. Je vous encourage très vivement à vous rendre chez nos amis de TG pour avoir tous les détails de cette fuzz!
Toutefois, un lien direct vers la commande du CI: http://www.techniguitare.com/forum/viewtopic.php?t=5073
Donc voilà, je commande le Circuit Imprimé à l'ami Shaddo. J'ai cru tomber de ma chaise quand je l'ai vu pour la première fois:

ce machin est ridiculement petit et il va falloir y souder une bonne vingtaine de composant...

J'ai recu ce jour le reste du matériel pour fabriquer cette Fuzz. j'ai lamentablement oublié de commander la led mais sinon, le tout m'a couté 42 euros, fdp in, CI compris. ca vaut le coup d'essayer, non?

Je suis loin de comprendre le pourquoi du comment et comment fonctionne le bouzin, mais déjà, rien que pour la compréhension du circuit bypass par exemple, ou d'une disto de base, ca vaut le coup de se plonger petit à petit dans les joies du DIY électronique.
voilà, maintenant que j'ai posté, je suis obligé d'aller au bout!
vais faire chauffer le fer!