captain.bondage a écrit :caribou a écrit :Pareil! De mon temps le sport au lycé c'était vachement plus peinard... on fumait des joints en cachette avant et pendant on usait de tous les ressorts de la mauvaise foi pour ne rien foutre de tout le cours
Tiens ! Tu as eu madame Le Baron à Chambéry, non ?
(putain, la dernière fois qu'on m'a obligé à courir, c'était pour mon bac... et heureusement que j'avais fumé avant, sinon j'aurais jamais fini...

)
Bah tu sais, je crois qu'il y a des franchises du concept un peu partout :mrgreen: .
Moi avec mon asthme, si je fais des sprints à répétition, je suis décédé bien avant d'en arriver à vomir... C'est mieux, c'est plus propre

!
Ahhhh, les cours de sport au lycée... Que de souvenirs...
Le survêt qui te donne l'air d'un gros beauf mais sans la Kro qui va avec pour compenser...
Les heures passées appuyé au mur à lire un bon bouquin !
Les échauffements au mois de décembre à 8h du mat alors qu'il y'a pas 1/2h t'étais encore sous la couette...
Les heures passées assis sur le muret à tailler le bout gras avec un pote !
Les agrès-casse-gueules dont on te dit "mais vas-y, ça craint rien !" à peine 10 min avant qu'un mec se pète un bras dessus (véridique !

).
Les heures passées assis dans les gradins du gym-naze à commenter les gadins des autres !
Et aussi le cross-du-lycée-à-la-con obligatoire et noté

, le cours de volley où on tombe toujours en face d'un gars qui joue en club quand il sert (aïeuhhhhh !!!), etc...