j'était pas un fan mais je dois avouer qu'il avait fait de bon morceaux notemment avec catherine ringer, c'est con quand même... :(
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Je comprend mieux maintenant le manque flagrant de vivacité qu'ils avaient l'un et l'autre sur scène récemment... J'avouerai que je me doutais un peu qu'il n'était pas au mieux de sa forme, mais il a eu un sacré courage de faire une dernière tournée dans son état. Une tournée d'adieu donc. Bravo l'artiste.
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
c'est le genre d'évenement ou l'on peut se rappeler où on était au moment d'apprendre la nouvelle même longtemps après... bein pour joe strummer par exemple je me rapelle bien...pour fred je pense m'en souvenir...par contre pour c.jérome bein c'est le trou noir...idem pour aznavour, salvador ou sardou...bizarre? bein non.
Modifié en dernier par flyfucker le dim. 1 nov. 2009 01:41, modifié 1 fois.
Personnellement je ne mets pas Aznavour dans le lot...
Ca me fait penser à Desproges qui disait : "j'ai pas honte de l'avouer : à la mort de Brassens j'ai pleurer comme un gosse...Alors qu'à la mort de Tino Rossi j'ai repris deux fois des moules!"
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
flyfucker a écrit :c'est le genre d'évenement ou l'on peut se rappeler où on était au moment d'apprendre la nouvelle même longtemps après... bein pour joe strummer par exemple je me rapelle bien...pour fred je pense m'en souvenir...par contre pour c.jérome bein c'est le trou noir...idem pour aznavour, salvador ou sardou...bizarre non?
petite pensée pour un autre génie vaincu aussi par le cancer , Pierre Desproges:
J'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules.
"Les trois actes? C'est les bonnes femmes mi-taupes, mi-déesses qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides ?"
Je voulais dire que je ne mets pas artistiquement parlant Aznavour dans le lot, vu que c'est quelqu'un que je respecte.
Rottenegg l'a sortie beaucoup plus fidèlement que moi
J'étais pas fan mais faut avouer que c'était un vrai artiste qui s'occupait de sa music plutôt que de l'image qu'il véhiculait dans "VOILOU" comme tous les gros vendeurs aujourd'hui.
Total respect pour un grand musicien qui a joué jusqu'au bout.