T'as réussi le tour de force (il aura fallu le temps

Mais force est d'avouer que vous faites un beau couple!
Bravo msieur le thésard

mouai, z'avez du changer ca ya pas très longtemps, quand mêmeça fait longtemps que tu n'y as pas été
oui, je suis en train de mixer une nouvelle démo, mais on a remis l'ancienne sur mytruc...
Je suis bien d'accord, autant j'aime bien les guitares sans tonalité passive classique autant le volume est vraiment interessant pour jouer sur le gain et le crunch.captain.bondage a écrit ::
Pour Dagda, le truc c'est qu'il fait du bourrin, alors que moi, j'apprécie de temps à autre un crunch léger...![]()
T'aime pas les P90?captain.bondage a écrit :Le problème du EMG, c'est pas la froideur, c'est qu'il n'y a que des basses (AMHA encore) et j'aime les micros qui "claquent"... Haut-médiums powwaaaahhh !!!
Bon... ben alors, si tu nous disais enfin comment tu t'y est pris pour poser ce papier cachemire ? Ça nous fera patientercaptain.bondage a écrit :Vous voulez des photos plus belles de la bondage beta.1.2 ? Donc modifiée avec une plaque, des switchs, un volume, un micro "normal" et le floyd à blocage bricolo-shallero-hong-kongo-ebay... :mrgreen:
Le problème, c'est que je suis fatigué (par des bières et 5 génépis) et que photobucket me les brise...
Alors ça :? c'est de la provocation caractérisée :pac:captain.bondage a écrit :Vous voulez des photos plus belles de la bondage beta.1.2 ? Donc modifiée avec une plaque, des switchs, un volume, un micro "normal" et le floyd à blocage bricolo-shallero-hong-kongo-ebay... :mrgreen:
Le problème, c'est que je suis fatigué (par des bières et 5 génépis) et que photobucket me les brise...
Merci. Bon, perso avec la plaque je trouve qu'elle fait plus firebird, alors j'aime mieux...fidler a écrit :Ha, perso je préférais sans la plaque mais sinon elle reste super belle cette gratte...
Tu veux le numéro de ma proprio pour lui demander ??...Papy ions a écrit :Tiens, tu as du parquet de chez Ikéa ?![]()