Le moule fait parti des points noirs : il est vraiment pas terrible te je pense le refaire pour une prochaine.smog a écrit :Oui, superbe, tout est très beau y compris le moule !! (Et aussi les pinces, mais comme tu ne les as pas faites :sif: )
Merci Franck. Quand j'ai acheté ces pinces je me suis posé la question, et au final j'en ai conclu que je ne risquais pas grand chose vu leur tarif (d'autant que c'est toujours utile des petits trucs comme ça). Au final bonne surprise puisqu'elles sont suffisement puissantes! Les boites sont composées d'un mixe de deux tailles de pinces ce qui est très utile (c'était chez Leclerc si ça peut vous rendre service)caribou a écrit :Ça a une bonne tête! Tu as de l'avance sur moi, je n'ai même pas encore cintré les éclisses de la classique sur laquelle je compte faire un chanfrein... Ça fait tout drôle la contre-éclisse surdimensionnée :D
Elles ont l'air bien ces pinces, mieux que mes pinces à linge+élastique, elles serrent sufisamment?
T'imagines même pas à quel point, je redécouvre la lutherie!Beren a écrit :c'est très beau :app:
tu dois prendre un pied énorme à réaliser cette guitare!
vivement la suite
C'est une partie pour laquelle je réflexionne encore et je manque de matériel (pas grand chose mais genre petit trusquin à lame etc...)farev a écrit :Bravo ! Ca m'a l' air d'être du super boulot !! :app:
J'ai hate de voir la suite et notamment le "reposoir à bras" !!
J'avoue appréhender un peu, mais faudra bien que je me lance.