au debut j'avais mis des méca doréee, ça allait bien avec la couleur ecaille, mais pas avec le micro!

lles frettes sont peintes a la bombe peinture argent, avec un "pochoir" fait avec des bandes de scotch...

vue d'ensemble:

profil, me plait bien, le profil, a moi...

le dos:

zone du micro, c'est quand même l'element primordial!

ET LE SON??? et bien il est très bon!!! si quelqu'un me dit comment faire un sample correct, ça m'arrangerait, j'ai essayé a partir de la prise line in avec unlogiciel qui s(appelle audacity, mais je n'obtient qu''un son pourri...
ceci dit j'ai 3 lap avec celle là, et le son n'a pas a rougir, je dirais qu'iil est un peu sale, surtout dans les aigus, c qui n'est pas mal...
au début j'avais mis une bobine provenant d' humbucker epiphone, detruit pour l'occasion, bon, j'allais pas detruire un seymour! puis je l'ai remplacée par une bobine de GFS pour strat, plus jolie, la bobine, en otant les aimants, bien sur, c'est l'avantage de ce micro, finalement, on peut changer la bobine assez facilement! trouvez moi un autre micro ou on peut faire ça!!!
ceci dit la difference saute pas au yeux... je vais essayé d'acheter une vieille bobine gibson sur ebay, y en a parfois, histoire de voir. bon j'attends vos conseils pour les samples...