ajouration du corps
Modérateur : FAQueurs
-
- Petit posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
ajouration du corps
Bonjour,je m'appelle David,menuisier et bassiste j'ai trouvé naturel de fabriquer mon instrument.J'aurai voulu savoir s'il etait possible de faire une ajouration sur le corps et la tete et,si ça joue sur le son? MERCI
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Re: ajouration du corps
Salut à toi compatriote de la plus belle ville du Monde ...... :mrgreen:
D'ici peu, tu vas recevoir un p'tit message t'expliquant clairement le fonctionnement du forum : en résumé la fonction "Recherche" et "FAQ" sont tes 2 nouvelles amies. :accord7:
Tu as la possibilité de te lacher sur ta présentation dans la rubrique idoine "Trombinoscope".
Bon surf sur L.A.com
....
D'ici peu, tu vas recevoir un p'tit message t'expliquant clairement le fonctionnement du forum : en résumé la fonction "Recherche" et "FAQ" sont tes 2 nouvelles amies. :accord7:
Tu as la possibilité de te lacher sur ta présentation dans la rubrique idoine "Trombinoscope".
Bon surf sur L.A.com

Wood Collector

- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Salut Baodad, bienvenue,
Comme l' a dit Didier, REcherche et Faq c'est le mieux à faire...
Pour essayer de répondre à ta question, ajourer la tête et le corps c'est faisable, il y a déja pas mal d'exemples sur le net et même ici... Maintenant l'influence sur le son? sans doutes, tu enlève de la matière donc ça jouera forcément sur le son.
Par contre dire si c'est en bien ou en mal... c'est un autre débat, débat que je ne me lancerai pas à entamer en raison du plus grand respect que j'ai pour les dipthères... :mrgreen:
Comme l' a dit Didier, REcherche et Faq c'est le mieux à faire...
Pour essayer de répondre à ta question, ajourer la tête et le corps c'est faisable, il y a déja pas mal d'exemples sur le net et même ici... Maintenant l'influence sur le son? sans doutes, tu enlève de la matière donc ça jouera forcément sur le son.
Par contre dire si c'est en bien ou en mal... c'est un autre débat, débat que je ne me lancerai pas à entamer en raison du plus grand respect que j'ai pour les dipthères... :mrgreen:
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
-
- Petit posteur
plus belle ville du Monde ...... :mrgreen:
sur ce point on est OK! J'ai fais beaucoup de recherche mais rien sur une evantuelle modifiquation de son.Merci fidler pour ta reponse .Je ne reveillerais pas le debat bien ou mal. Merci a tous
sur ce point on est OK! J'ai fais beaucoup de recherche mais rien sur une evantuelle modifiquation de son.Merci fidler pour ta reponse .Je ne reveillerais pas le debat bien ou mal. Merci a tous
-
- Petit posteur
Aucun rapport, mais je crois avoir tous fait pour devenir supporting members et toujours rien que dois-je faire?
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Envoi un MP à cissou ou jybec...
Je plaisantais pour le débat... tu peux le relancer.... si tu l'oses... :mrgreen:
Je plaisantais pour le débat... tu peux le relancer.... si tu l'oses... :mrgreen:
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
-
- Petit posteur
Merci je testerais prar moi meme c'est encore le mieux
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
Pour relancer le débat, un seul accessoire indispensable: le rouleau de shatterton :mrgreen: 

plus sérieusement, bienvenue chez nous :D !
Pour ta question, le mieux est de faire le tour de ce qui a déjà été fait en la matière et de te faire ton opinion pour adapter à ton projet
.

plus sérieusement, bienvenue chez nous :D !
Pour ta question, le mieux est de faire le tour de ce qui a déjà été fait en la matière et de te faire ton opinion pour adapter à ton projet
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Félicitation David,
Tu viens de recevoir le message d'accueild e la Brab dans tes Mp.
Je te souhaite la bienvenue
Tu viens de recevoir le message d'accueild e la Brab dans tes Mp.
Je te souhaite la bienvenue
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry