GuitarFetish...

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
psiko
Serial posteur
Messages : 214
Enregistré le : sam. 6 nov. 2004 12:07
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : nantes

GuitarFetish...

Message par psiko »

Boujour à tous, je viens juste de recevoir ma première commande de GuitarFetish et je me demandais si on devait aussi respecter la règle des 100euros pour ne pas ce faire taxer à la douane, car j'ai remarqué qu'ils "falsifiaient" la déclaration au douane :shock: genre pour ma commande de $113 + $22 de FDP il est indiqué que ma commande contient $9 de pièce détachée... :lol: Donc ma question est la suivante 8) es-que celà voufrait dire qu'on peut passer de grosse commande chez GuitarFetish sans avoir peur des douanier? :P

merci :wink:
++
PsIko
Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15615
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Re: GuitarFetish...

Message par fidler »

Tout dépand de ce que tu entends par grosse commande, avant de faire cette commande, appelle les et demande leur ce qu'ils vont noter sur le paquet... Aprés si tu tombes sur un douannier de mauvais poil, il peut fort bien vérifier ta commande et te taxer... le problème c'est que ce n'est pas sur à 100%...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Avatar du membre
tonio1611
prefere poster qu'aller en vacances
Messages : 414
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 22:14
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : cholet 49

Re: GuitarFetish...

Message par tonio1611 »

je soulève un autre problème en cas de perte la valeur déclaré est de combien? tu risque de perdre gros avec ces conneries la! enfin c'est mon avis :mrgreen:
Répondre