pourquoi pas un Lap ?

Présentez ici vos projets qui ne sont pas commencés physiquement

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Répondre
khoundje
Membre actif
Messages : 34
Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 10:41
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Angers

pourquoi pas un Lap ?

Message par khoundje »

Ben oui ! ! ! Pourquoi pas ! ! !
J'avais trouvé chez un fabricant de Lap .........Bluequelquechose un plan qui me plaisait
Image
Vu qu'en ce moment les especes sont plus trébuchantes que sonnantes je vais utiliser des trucs qui trainent dans mon atelier
J'ai un vieux micro Guild
Image
Des meca des boutons des potards un jack
Image
Le sillet ça sera un morceau de l'os de boeuf que j'ai acheté pour faire un pot au feu ce Youkend
Le chevalet je vais le fabriquer a partir de divers métaux qui encombrent le dessous de mon etabli .........il sera a tendance Télé
Image
je vais freter la touche...........ok je sais que ça ne sert à rien mais moi j'aime bien les frettes et comme je travaille sur un capo pour Lap...............................
Changer la forme de la tête
Ca devrait ressember à ça
Image
L'électronique
Image
Et le Wood me direz vous ???
Ben moi j'aime bien le frêne............mais d'un seul bois ca ne vas pas faire très joli
Alors je vais faire ca à " l'esbroufe "
la table ,le dessus de la tête et le support jack...................vernis naturel
le corps ,le manche ,le dessous de la tête et l'entourage micro...............vernis acajou
la touche............................................................vernis ébène satiné
il me reste des fonds de pots de tout ça
un piti bending blanc autour du corps et de la tête
et ça devrait le faire
Bon il ne me reste plus qu'a aller voir mon " bucheron " preféré dans l'espoir qu'il me fasse l'aumône du morceau d'arbre qui suffirait a ma peine
Allez comme je suis un " luthier onaniste " ( qui fait tout à la main ) je vais aller faire chauffer mes scies mon vilebrequin mes gouges.............comme ça il sera fini avant l'hiver prochain :oops:
Avatar du membre
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Messages : 14630
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 18:21
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Frontenay Rohan Rohan (79)

Re: pourquoi pas un Lap ?

Message par Jojobilou »

khoundje a écrit :Allez comme je suis un " luthier onaniste " ( qui fait tout à la main ) je vais aller faire chauffer mes scies mon vilebrequin mes gouges.............comme ça il sera fini avant l'hiver prochain :oops:
:lol: :app: :lol:

Ouais encore un p'tit LAP sur LA :D !!! Bon courage khoun :wink: !!!
Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15576
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Re: pourquoi pas un Lap ?

Message par fidler »

Superbe ton futur lap :D j' aime beaucoup ton micro... très vintage... :D il faudrait faire to lap dans le même esprit, un peu déglingué :D
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Répondre