Ca marche aussi avec les 205 et 206 ? :mrgreen: ok jej'avais de gros problème de proportions avec ma C8, alors j'ai pris ma C7, je l'ai caler sur le plan

Bon pour le plan de reference, j'ai aussi ca !
D'ailleur la toute premiere version est une gaia modifier heu non MASACRE

Apres je me suis basé sur une PRS justement Mais vu que je veux des cornes un peu plus imposantes ca me donne ca.
Je viens de comprendre que j'avais pas compris ce que tu m'a dit :mrgreen: :boulet2:Sinon, pour en revenir à ton design, comme je te l'ai suggéré dans mon précédent post, augmente vraiment le creux entre les cornes et le cul
Pour mettre la chose au clair, c'est juste une simu. Pas un plan a l'échelle millimétriques. C'est surtout pour la forme du corp est les proportions. (ceci dit je ne croit pas que le manche soit trop large. Je vais vérifier)
Hyperion, Quand tu dit 1cm en largeur. Tu pense a décaler les cornes ou a les ratiboiser? (donc les amincir)
Pour les reflet si tu parle des reflet des potart, c'était sur la photo de la gratte sue laquelle j'ai fait copier/collé des boutons
Pour le "galbe" J'utilise toshop:
Je fait un calque blanc avec la forme de la guitare en transparent. Et dans les styles du calque je met "outer bevel"
Apres faut jouer avec les 3-4 paramétres pour avoir un truc qui va a peux pres avec ton idee.
Tu utilise quel logiciel ??