bbmonroe a écrit :Ma nouvelle ouïe (pour embeter MEECK!)
Je ne dit rien , mais je suis bien là ! : j'observe ... :sif:
--m--
n' empeche que grace à toi, j' ai soigné mes defonces, on dirait presque qu' elles d' une machine numerique! pas de brulure ni rien! (faut dire que cette fois j' ai pris le temps de faire un beau gabarit et d' acheter des belles fraises!)
bbmonroe a écrit :n' empeche que grace à toi, j' ai soigné mes defonces, on dirait presque qu' elles d' une machine numerique! pas de brulure ni rien! (faut dire que cette fois j' ai pris le temps de faire un beau gabarit et d' acheter des belles fraises!)
C'est vrai que ta défonce manche/micro est très propre , c'est presque dommage d'y mettre un bout d'bois dedans ! :app:
Mince , j'ai fais un compliment , beurk , beurk , beurk , je cours me laver la bouche a l'essence F ... :mrgreen:
Vu que pour beaucoup, la qualité de la jonction manche corps fais la qualité de l'instrument,
et vu la photo je dirais que c'est (encore) très bien parti !
bbmonroe a écrit :Et c' est parti mon kiki!
La Composition : 10% d'inspiration 90% de travail.
Ravel
Beau boulot, comme toujours .
Par contre, j'aurais fait l'ouïe après le galbe moi... Ça risque d'être délicat de travailler le galbe à cet endroit là, non ?
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
autant le noeud je le savais, d' ailleurs c' est pour ça que j' ai pris cette table puisque je veux une teinte opaque mais le bois bouffer ça, je ne m' y attendais pas!
Voilà le corps terminé ( j' ajusterai la table au niveau de la jonction corps/manche quand celui ci sera pret!)
La touche sera en ébene et je pense qu' il y aura un cordier type guitare jazz (meme si celle ci sera reservée au gros rock qui tache!)
Je me demande si je ne vais pas tout teinter en noir sachant que je veux laisser encore une fois le bord de table faire office de filet blanc....il va falloir jouer du masquage! Oui en fait j' ai arraché à deux endroits l' acajou avec la fraise à copier (1er usage donc je me suis fait avoir comme un bleu!) donc ça va se voir! si je ne teinte pas!
bbmonroe a écrit :sur celle ci c' est trop tard mais la prochaine surement! j' avance pas à pas dans mes demarches, je commence simple et je complique petit à petit!
:pac: mais qu'est-ce que tu va faire de autant de guitares ? tu cherches a faire un arc en ciel ou un dégradé avec tes grattes ?!