Maintenant c'est vraiment nickel! Et il reste meme encore un peu de marge (21.5mm)
Merci à vous! Il est vraiment bien ce forum, y'a toujours qqun pour vous redonner le coup de pouce qui manque! :app:

Je ne sais pas trop. J'ai eu des défonceuses premier prix et j'en ai une un peu mieux aujourd'hui, je n'ai jamais vu ça. Je me dis qu'à partir du moment où tu plaques bien ta machine, elle n'a pas à te faire ce genre d'éclat.Headbanging Niko a écrit : Edith te répond que oui c'est vrai, mais si je fais la solution top classe moumouthe, c'est pas dit qu'il ne m'arrive pas à nouveau la meme chose !! (Est-ce que ça peut venir de la défonceuse qui tourne trop vite? Parce qu'elle est à fond là)
Maintenant que Pedro en parle, vu la gueule des marques dans le bois, ça semble être une raison plausible :san pedro a écrit :j'ai vraiment envie de te poser la question de l'assiette du sabot de ta défonceuse.
Oui, et plus ça monte, plus c'est profond : dès le début du drame, la fraise n'est plus en appui perpendiculaire sur le gabarit.slowhand73 a écrit : sur la photo, on voit bien le moment où l'extrémité de la fraise accroche et prend appuis sur le bois pour remonter vers le haut du corps.