on avait dit stop à la torture des Tibétains pourtant
c'est quoi la suite????? Enrico, Didier, Julien, Steevy et Carla (qui doit les avoir tous eu dans son pieu... quoique) qui chantent contre le génocide de la culture Mongole? ça s'appellerait "Des mongoliens pour les Mongoles"
"Les trois actes? C'est les bonnes femmes mi-taupes, mi-déesses qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides ?"
Rottenegg a écrit :Enrico, Didier, Julien, Steevy et Carla (qui doit les avoir tous eu dans son pieu... quoique) qui chantent contre le génocide de la culture Mongole? ça s'appellerait "Des mongoliens pour les Mongoles"
Tu vois, Raoul ? Ca, c'est de la vanne.
J'en prends d'ailleurs un pack de 12 tout de suite.
La mienne est tombée a l'eau parce qu'on voit pas la bave et le poing sur la table sur le forum, mais sinon en vrai y'en aurait au moins eu un qu'aurait rigolé.
raoul a écrit :En bonne forme j'en fais des mieux.
La mienne est tombée a l'eau parce qu'on voit pas la bave et le poing sur la table sur le forum, mais sinon en vrai y'en aurait au moins eu un qu'aurait rigolé.
Moi Raoul, je suis fan. Dis toi que dans ton malheur et ta solitude de blagues vaseuses, je me bouffe le poing pour pas éclater de rire tant c'est nul.(ça m'a même empêcher de faire ma passe correctement au babyfoot ce midi :prr: )
Pour ça, je te dis bravo :app: et merci de faire que le soir en rentrant, je change d'avis et me dit que j'ai pas forcément perdu ma journée.
hyperion a écrit : c'est une blague?! c'est un fake! c'est pas possible autrement...
Toi, t'as jamais entendu un texte de Barbelivien (veinard ), sinon tu ne poserais pas la question !
Ce gars, c'est le seul compositeur dont les textes sont plus tordant que toute les parodies qui peuvent en être faites, ça s'applaudit :app: :mrgreen: !
san pedro a écrit :
Rottenegg a écrit :Enrico, Didier, Julien, Steevy et Carla (qui doit les avoir tous eu dans son pieu... quoique) qui chantent contre le génocide de la culture Mongole? ça s'appellerait "Des mongoliens pour les Mongoles"
Tu vois, Raoul ? Ca, c'est de la vanne.
J'en prends d'ailleurs un pack de 12 tout de suite.
Messieurs les modos, ôtez moi d'un doute: ce commentaire ne serait-il pas assimilable à un commentaire politique ? :mrgreen:
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
hyperion a écrit : c'est une blague?! c'est un fake! c'est pas possible autrement...
Toi, t'as jamais entendu un texte de Barbelivien (veinard ), sinon tu ne poserais pas la question !
Ce gars, c'est le seul compositeur dont les textes sont plus tordant que toute les parodies qui peuvent en être faites, ça s'applaudit :app: :mrgreen: !
Sisi pourtant j'en ai déjà entendu! mais là ça sonne tellement faux!! avec l'autre couillon derrière qui marque le tempo à la Étienne Daho...
Pourtant il y a rien à marquer... :?
Pis il chantent même pas juste...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
attention, c'est du très très lourd. incroyable...
je cite : "Renaud SIRY, un Artiste qui s'implique dans l'écriture, dans la composition et l'arrangement, comme dans le jeu des instruments; Un Artiste qui s'impose. Enfin."
:app:
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader " blaireau : 02 Sep 10, 18:46
attention, c'est du très très lourd. incroyable...
je cite : "Renaud SIRY, un Artiste qui s'implique dans l'écriture, dans la composition et l'arrangement, comme dans le jeu des instruments; Un Artiste qui s'impose. Enfin."
Wow! Merci pour le lien. Je le download de ce pas, et si ça fonctionne vraiment comme dans la vidéo, c'est une révolution. Au delà de vos débats sur l'essence artistique et bla bla, c'est vraiment un succès technique!
Vous êtes en train de manquer quelque chose de gros.. Bon, je vais utiliser le logiciel et me lancer dans une compagnie de karaoke sans les sons midi.
-"Royal Cheese". Et pourquoi, t'as une idée ?
-Euhhh... C'est... P'tet le système métrique... J'sais pas.