bon, l'archtop c'est pas vendu ;)
mais c'est pas enterré vous faites chier les mecs a me trouver des difficultés alors que tout ce qui fait le son c'est les micros
voila ou j'en suis

j'ai conservé les 20mm tout le tour pour le collage, je peux faire moins mais la ça assure, peut etre 16 ou 18 au final.
par contre, j'ai allégé autour du chevalet, en particulier j'ai séparé les bossages pour les deux inserts et surtout j'ai rajouté le pointillé.
en fait, le pointillé, c'est un bon coup de défonceuse dans les dents pour séparer presque entierement la zone suport chevalet du reste, mais une fois le collage corps evidé-table réalisé. je laisse juste la colle + 1 ou 2 mm.
en plus, sous les inserts du chevalet, toujours apres collage de la table, j'enleve qques mm aux deux tetons restants pour ne pas avoir de collage sur le fond sous le chevalet. peut etre pareil sous le micro chevalet
.
comme ca je devrais pouvoir faire vibrer le chevalet, et avoir une plus grande surface pour la vibration, non?
encore une question, la cavité elctro, si je la laisse ouverte dans la caisse, c'est moche, hein? alors pareil a cet endroit la je peux ne pas coller au fond en en virant deux trois mm au défoncage. comme ca elle serait ferée mais ne ferait pas poutre entre table et fond.
merci pour vos commentaire, memes radiologiques :mrgreen: