donc c'est parti pour un sillet en métal!!!

Ouais, sauf la colle ... c'est collant et tu manquer ton truc en collant.guyzard a écrit :dieu, tu plaisantes quand tu parles de visser un sillet ???j'ai de très gros doutes sur la faisabilité du bidule :mrgreen:
de toutes manières, c'est pas vraiment...luthant comme méthode.
hormis les attaches courroies, je crois qu'il n'y a rien qui se visse
Dieu a écrit :c'est collant et tu manquer ton truc en collant.
euh... Mais de quoi tu parles? De sillet?Dth'sAngl a écrit :s'il vous plait c'est quoi la différence entr slotted et courbe??? pitiiiiiiiiiiiiiéééééééééééééééé :sad4:
J'ai oublié de mettre peux entre tu et manquerguyzard a écrit :Dieu a écrit :c'est collant et tu manquer ton truc en collant.![]()
![]()
Dieu a écrit :J'ai oublié de mettre peux entre tu et manquerguyzard a écrit :Dieu a écrit :c'est collant et tu manquer ton truc en collant.![]()
![]()
guyzard a écrit :Dieu a écrit :J'ai oublié de mettre peux entre tu et manquerguyzard a écrit :Dieu a écrit :c'est collant et tu manquer ton truc en collant.![]()
![]()
et les vis, ca pique...et tu peut manquer ton truc en vissant... :mrgreen:
non, franchement, ca me parait vraiment louche de faire tenir un sillet a coup de vis...
:sif:Galadan a écrit :...quelques modèles de sillets bloc-cordes ou à rouleaux se vissent, mais peu d'intérêt à le faire dans ton cas...
guyzard a écrit :Dieu a écrit :J'ai oublié de mettre peux entre tu et manquerguyzard a écrit :Dieu a écrit :c'est collant et tu manquer ton truc en collant.![]()
![]()
et les vis, ca pique...et tu peut manquer ton truc en vissant... :mrgreen:
non, franchement, ca me parait vraiment louche de faire tenir un sillet a coup de vis...