Et en plus, ça défonce le sustain...
Sinon, pour le truss, pose toi les bonnes questions: à quoi te sert-il? et comment il va le faire?
A ce moment là, tu trouveras la réponse immédiatement à la longueur nécessaire pour le truss...
et voilaShrecerlhan a écrit :il sert a faire en sorte que le manche soit un petit peu convexe pour ne pas que la corde touche autres frettes lorsque l'on joue. Sinon bah, pour la manière c'est juste une tige avec des vis aux extrémité et fixé a ces vis une autre tige qui elle se pliera sous l'action du serrage... ce qui ferra la courbure du manche, maintenant en partant de la si c'est pas la longueur totale... bah ça ne pliera qu'une partie du manche et risque de fausse note vers le bas du manche.... enfin si ce que je pense est vrai
Donc oui truss rod de longueur égal au manche...
Maintenant le fabriqué ? eu je vais voir si quelqu'un en a déjà fait un...
Ma C7 as 2 vol et un tone...Shrecerlhan a écrit :Il y aura ( ça va choqué certains ) 2 volumes et 2 tone, j'ai déjà lu que beaucoup ne mettent que 1 volume, les tone ne leur sert tout bonnement pas, et franchement je comprend pas pourquoi vous vous en servez pas, la gratte d'un amis a 2 volumes et 1 tone.... il peut faire beaucoup plus de sons différents et plus beaux que moi avec ma gratte ( j'ai branché ma gratte sur son amplis histoire que la différence soit pas tout bêtement du à la meilleure qualité du sien).
Necromagnon a écrit :PS: et pour le vibrato quand même, il ne faut pas prendre le "fast loader", car la corde n'est pas bloquée au niveau du floyd, donc quand tu va utilisé ton vibrato, la corde peut "reculer", et donc ça fonctionne nettement moins bien après
(si je comprend bien)
Donc voila pourquoi tranber te déconseil ce type de floyd.
:app: :app: :app:l'annonce a écrit :Excellent Floyd Rose fabriqué sous licence dans l'usine fournissant des marques telles que BC Rick, Kramer, gage de qualité donc.
métal-cacahouette a écrit :par contre le floyd je trouve que ca sert a rien (mais bon elle est pas pour moi donc.....)