Salut les gars!
Je cherche des bombes de bonne qualité et à un prix raisonnable, en cherchant un peu je suis tombé chez allcity qui fait du matos de graph, mais je m'y perd un peu dans les bombes, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?
Je cherche blanc nacré et violet métalisé.
Merci d'avance! :yap:
www.allcity.fr
Modérateur : FAQueurs
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
www.allcity.fr

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- tim
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: www.allcity.fr
En faite il y a 2sortes de Montana:
Montana Black et Montana Hardcore. Ensuite, il y a plusieurs gammes différentes chez chaque marque.
Montana Black (qui sont en faite des Duplicolor) ont moins de pression mais jutent (crachent par le caps) un peu plus, tandis que les Hardcore ont plus de pression mais la peinture "bulle".
Ensuite pour ce qui est de la vente, All city ont le monopole des Montana Hardcore, et donc seront surement les moins chères(C'est toute fois le cas dans leurs boutiques à Marseille où Paris). Tu peux en revanche trouver des Black un peu partout (généralement plus chère d'ailleurs...).
Sinon pour les couleurs qui t'intéressent, ce serait plus des Gold (gamme de Montana Black) ou Alien (gamme de Montana Hardcore) qui eux font des couleurs un peu plus excentriques. De plus, j'immagine que c'est pour un gratte, ce sont des basses pressions (plus basse que dans les gammes basiques).
Bref, dans tous les cas je pense que les acheter en boutique te sera bénéfique.
Après j'ai aussi vu des packs intéréssants sur ebay...
Sinon, il faut aussi savoir que pour les sociétaires (j'ai voulu ouvrir un bomb-shop il y a peu) c'est 1,96€ la bombe (à l'unité)...Peut-être même qu'avec l'asso L.A....
Puis au pire y'a ça:
http://polymexint.com/ :mrgreen:
Montana Black et Montana Hardcore. Ensuite, il y a plusieurs gammes différentes chez chaque marque.
Montana Black (qui sont en faite des Duplicolor) ont moins de pression mais jutent (crachent par le caps) un peu plus, tandis que les Hardcore ont plus de pression mais la peinture "bulle".
Ensuite pour ce qui est de la vente, All city ont le monopole des Montana Hardcore, et donc seront surement les moins chères(C'est toute fois le cas dans leurs boutiques à Marseille où Paris). Tu peux en revanche trouver des Black un peu partout (généralement plus chère d'ailleurs...).
Sinon pour les couleurs qui t'intéressent, ce serait plus des Gold (gamme de Montana Black) ou Alien (gamme de Montana Hardcore) qui eux font des couleurs un peu plus excentriques. De plus, j'immagine que c'est pour un gratte, ce sont des basses pressions (plus basse que dans les gammes basiques).
Bref, dans tous les cas je pense que les acheter en boutique te sera bénéfique.
Après j'ai aussi vu des packs intéréssants sur ebay...
Sinon, il faut aussi savoir que pour les sociétaires (j'ai voulu ouvrir un bomb-shop il y a peu) c'est 1,96€ la bombe (à l'unité)...Peut-être même qu'avec l'asso L.A....
Puis au pire y'a ça:
http://polymexint.com/ :mrgreen:
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
Ouah merci des conseils, je savais que je trouverai ici au moins un connaisseur, je vais explorer tout ça, mais non ce n'est pas pour une gratte, c'est pour autre chose.
Je mettrais une photo si je le fait...
Je mettrais une photo si je le fait...

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- tim
- Se lève la nuit pour poster
Rhooooo!
MP moi ton secret!
Ne serait-ce que parce qu'en fonction de la matière y'a peut-être mieux... :mrgreen:
Ou simplement par curiosité...
MP moi ton secret!

Ne serait-ce que parce qu'en fonction de la matière y'a peut-être mieux... :mrgreen:
Ou simplement par curiosité...
-
- Le sevrage sera dur !!
Ca fait déjà quelques instruments que je refais avec du matos de chez eux; je n'ai que du bien à en dire: c'est beaucoup moins cher que la concurrence, le choix de caps est hyper sympa et permet de faire du bien meilleur boulot et de s'approcher du rendu d'un pisto, avec les caps à haut débit; la compatibilité dans les gammes est excellente, leurs vernis colorés sont vraiment très bien (entre autres le cherry red (Gibson like) et le orange transparent (un vrai Gretsch !)). Les bombes sont d'une pression consistante, et ne crachouillent pas en fin de bombe.
En gros, du bon matos!
En gros, du bon matos!
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
ou bien constanteBIGSTEVE a écrit :Ca fait déjà quelques instruments que je refais avec du matos de chez eux; je n'ai que du bien à en dire: c'est beaucoup moins cher que la concurrence, le choix de caps est hyper sympa et permet de faire du bien meilleur boulot et de s'approcher du rendu d'un pisto, avec les caps à haut débit; la compatibilité dans les gammes est excellente, leurs vernis colorés sont vraiment très bien (entre autres le cherry red (Gibson like) et le orange transparent (un vrai Gretsch !)). Les bombes sont d'une pression consistante, et ne crachouillent pas en fin de bombe.
En gros, du bon matos!

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- Noodles
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Perso j'ai utilisé des bombes blanc perle MTN commandées chez AllCity... Rien à redire.
Attention, la culture nuit gravement à la connerie.
Kapouéééé
Kapouéééé
Je cherche une peinture bleue métallisée, de type voitures Peugeot (206 ou 207 par exemple). Est-ce que la peinture Montana en bombe appelée "brillante" correspond à cela ? Car j'ai vu qu'il y avait aussi des bombes de peinture métallisée mais avec seulement quelques couleurs.