Edit me signale que c'est bien ça...
Modérateur : FAQueurs
Joli !! Vrai ou manchettes ??NiKkO a écrit :
Ben, c'est pas le noir le truc, c'est la couleur "chair" un peu trop mat qui m'a interpellé...NiKkO a écrit :ah enfin un connaisseur !!!! ;-) captain
vi bien vu des manchettes ! sympatoche quand même ?
NiKkO a écrit : plus fan de Dimebag darrell et de jimi hendrix ! et juste après Zakk wylde !
!
Oui, mais pas en tatouage. C'est pour de la fausse.raoul a écrit :J'ai pas comprit, c'est quoi la manchette? C'est juste les avant bras?
C'est même pas un T-shirt, c'est des manches que tu enfiles...raoul a écrit :J'ai rien comprit, c'est un tee shirt son tatouage? :? Ho putain je comprend que dalle.
euhhhhhhhhhhh joker :mrgreen:captain.bondage a écrit : C'est même pas un T-shirt, c'est des manches que tu enfiles...
Et si un tatoueur refuse de travailler le dessin avec (ou pour) toi, change de tatoueur...celtill a écrit :raoul si tu arrive déjà avec ton dessin ils ne sont pas trop chaud ou ils donnent le tattoo à leurs apprentis
captain.bondage a écrit :C'est même pas un T-shirt, c'est des manches que tu enfiles...raoul a écrit :J'ai rien comprit, c'est un tee shirt son tatouage? :? Ho putain je comprend que dalle.
http://www.zymetrical.com/product.asp?3=876
c'est pas fauxcaptain.bondage a écrit :Et si un tatoueur refuse de travailler le dessin avec (ou pour) toi, change de tatoueur...celtill a écrit :raoul si tu arrive déjà avec ton dessin ils ne sont pas trop chaud ou ils donnent le tattoo à leurs apprentis