T'as oublié de parler du pelage du Guyzardeau (oui, c'est un molusque à poils raz (sauf à la base de la tête) :mrgreen: ) Qui se pare de fleurs pour se fondre dans la nature, ce qui en fait le roi du mimétisme.
Nom scientifique: Guyzardeau ébourifus berniquidé solexalis tongulé.
phraid, je constate avec tristesse que tu as choisi ton camp dans cette guerre. Le mauvais, apparemment. :ang: Attends toi a en ressentir les conséquences
Phraid a écrit :T'as oublié de parler du pelage du Guyzardeau (oui, c'est un molusque à poils raz (sauf à la base de la tête) :mrgreen: ) Qui se pare de fleurs pour se fondre dans la nature, ce qui en fait le roi du mimétisme.
Normal puisque c'est là que nait la queue, celle qui s'arrête au bout d'un moment.
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Phraid a écrit :Tu ne serais pas un molusque, par hazard, Guillaume?
En tous cas, tu n'as pas oublié ta coquille. :mrgreen:
Méconnue cette espèce, n'est-ce pas?
Soit, remédions à cette lacune impardonnable.(bis)
A PROPOS DES GUYZARDEAUX
Biologie
Le Guyzardeau a une queue...(blablabla)
Phraid a écrit :T'as oublié de parler du pelage du Guyzardeau (oui, c'est un molusque à poils raz (sauf à la base de la tête) :mrgreen: ) Qui se pare de fleurs pour se fondre dans la nature, ce qui en fait le roi du mimétisme.
:mrgreen: :mdr17:
Ju...369 Lutherie Wood-Stock http://www.imageshack.us
Sacré champion de la devinette cigognesque par le roi de Belgie en personne
Guillaume, je n'ai pas de camp, je suis un mercenaire solitaire. :prr: Tiens, ça me fait penser que j'ai dit que, cette semaine je tapais sur les gauchers... Et aussi sur le Guyzardeau. :mrgreen:
Galadan, tes injures glissent sur ma carapace d'indifférence. Ton statut de modo n'altère en rien ma fidélité a un freepost libre et lavé de l'image péjorative qui le persécute sur ce forum. na :prr:
En revanche, Fred...je cherche toujours un truc pour toi
guyzard a écrit :Galadan, tes injures glissent sur ma carapace d'indifférence. Ton statut de modo n'altère en rien ma fidélité a un freepost libre et lavé de l'image péjorative qui le persécute sur ce forum. na :prr: ...
Pourquoi tant de haine?
Ce ne sont pas là des injures mais un regard soucieux sur une biodiversité en déclin, déclin duquel quelques espèces opportunistes arriveront peut-être à tirer les marrons du feu...Imaginez un monde régit par les Guyzardeaux freeposteurs !!!
Quant aux risques que tu cours, ne craint rien mon petit : toi c'est à l'époque du lapin! :mrgreen:
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Le guyzardeau n'est pas seul. Mieux: le guyzardeau est l'élève ! Je serait vous, je me méfierai bien plus des Raoulix Kronembourix et autres captains...
guyzard a écrit :Le guyzardeau n'est pas seul. Mieux: le guyzardeau est l'élève ! Je serait vous, je me méfierai bien plus des Raoulix Kronembourix et autres captains...
Méconnue cette espèce, n'est-ce pas?
Soit, remédions à cette lacune impardonnable.(ter)
A PROPOS DES RAOULIX
Biologie
Le Raoulix boit.
Beaucoup.
C'est tout.