la ça fait combien de litre? :mrgreen:Necromagnon a écrit :attend, ça fait quand même 1/9ème de litre de bière!!jjlp a écrit :1€ sa va pas te ruiner![]()
![]()
![]()
merci
jolie!

la ça fait combien de litre? :mrgreen:Necromagnon a écrit :attend, ça fait quand même 1/9ème de litre de bière!!jjlp a écrit :1€ sa va pas te ruiner![]()
![]()
![]()
merci
ouais, ça donne une certaine finesse, subtilité qui manquait à la gratte.ro2v a écrit :Chanfreins aussi pour moi, pour affiner compte tenu de la largeur imposante.
Bon courage
guyzard a écrit :tu dis prendre tes fers de rabot pour t'en servit de racloir...ils sont naze, tu as refait un morfil exprès ?
peut être bien...guyzard a écrit :ben, un racloir, il faut pas faire un morfil exprès ? :heu:
bon ben je viens d'apprendre un deuxième truc...6ri.l a écrit :moi aussi je me sers d'un fer de rabot comme d'un racloir, ça va plutot bien a part que c'est pas trop flexible.
lo pa compris? :mrgreen:Necromagnon a écrit :bon alors, après ce petit débat sur les racloirs, je me suis fait un petit montage à blanc ce matin pour voir ce que ça donne comme ça, et voir si et comment je continu le galbe.
Après m'être mit au soleil (c'est que ça caille dehors ... :? ) pour avec un belle éclairage, j'ai trouvé ça poser sur mon établi:
![]()
![]()
Ya pas à dire, l'acastillage doré, ça claque! J'suis content de mon choix.
Alors maintenant, la question, c'est est ce que je laisse ça en chanfrein, mais avec une jonction sur la surface de la table bien arrondie et progressive, et si je laisse comme ça au niveau de la jonction avec la tranche ou si je fais un galbe, donc que j'horizontalize (![]()
) le bord du galbe avant la jonction avec la tranche de la table...
Et comme j'ai pas encore investi dans une râpe à épaissir, j'ai pas envie de commencer la seconde solution sans m'être concerté avant...
Vous me conseilleriez quoi, vous? :)
du feu de dieu si t'es fumeur! :mrgreen:Yomea a écrit :Ça sonne comment les micros en Carton ?! :sif:
le contraire m'aurait tétonner... :mrgreen:ludobag a écrit :lo pa compris? :mrgreen: