La deuxième, je n'aime pas du tout. J'ai l'impression qu'elle s'est écrasée contre un mur.

Je crois voir et sentir comment ça peut se passer au talon, mais un maxi chanfrein, ... :?6ri.l a écrit :tu verra le talon, tu le bosse a la gouge, c'est un vrai plaisir.
L'aspect "ramassé-râblé" est voulu. Et ça me botte assez. Mais les goûts et les couleuvres...Phraid a écrit :La deuxième, je n'aime pas du tout. J'ai l'impression qu'elle s'est écrasée contre un mur.
Mais si, mais si:peponski a écrit :Je crois voir et sentir comment ça peut se passer au talon, mais un maxi chanfrein, ... :?
Pourquoi pas. ou alors carrément l'accentuer, histoire de l'assumer pleinement? Elle me plaît déjà assez comme ça (et seulement sur le papier!) A voir.farev a écrit :arrondir un peu ce décrochement au cul
Je vois ce que tu veux dire : arrondir la courbe un peu aigue qui se trouvera sous l'avant bras? Pourquoi pas aussi? C'est vrai qu'adoucir ça pourrait être plus harmonieux. je vais y réfléchir...hyperion a écrit :Avec un petit peu de correction de courbes (pas grand choses), elle sera presque parfaite!
mais quand ça fait mal... Voir le proverbe Shadok... Moi, je les fuis surtout pas, ses basses! Je me rince l'oeil comme un vieux saligaud!!!raoul a écrit :ça fait trop mal à chaque fois
peponski a écrit :dégrossir tout avant ne sera peut-être pas du luxe? Je vais méditer.
mais quand ça fait mal... Voir le proverbe Shadok... Moi, je les fuis surtout pas, ses basses! Je me rince l'oeil comme un vieux saligaud!!!raoul a écrit :ça fait trop mal à chaque fois
Je comptais m'y mettre...peponski a écrit :-je m'aperçois que ton tracé rouge est nettement plus fluide que le noir, tu pourrais faire ce tracé tout seul sans le noir dessous?
A l'heure actuelle, c'est d'une seule pièce que je compte procéder...hyperion a écrit :est ce que tu vas rapporter la tete sur ton manche ?
Pas si facile de trouver des lignes plutôt originales avec une babasse singlecut. Et comme les dindonnoïdes sont jolis, normal qu'ils deviennent "tendance", comme on dit. P'is j'adooooooooooooludobag a écrit :c'est jolie
le dindon devient à la mode