Meeck a écrit :![]()
Ouaip , et bien pour ma part , elle peut y retourner , dans la mer , la mémère . :mrgreen:
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--m--
C'est vrai kyaduboulo!
Meeck a écrit :![]()
Ouaip , et bien pour ma part , elle peut y retourner , dans la mer , la mémère . :mrgreen:
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je pourrais pas dire mieux! :app:aymaleo a écrit :L'intérêt de ce genre d'instrument réside dans l'observation du travail qui a été réalisé, mais aussi dans la réflexion qui précède la réparation. Et puis c'est tellement triste de voir un instrument mort alors qu'on se sent capable de le faire revivre. Pas forcément comme un pro le ferait, mais avec la poésie, et la passion que met l'amateur à surmonter le challenge. Et puis l'apprentissage passe par l'observation du travail des autres.
oui oui j'ai corrigé, quand je disais "ça doit pas être ça" je voulais dire, ça doit pas être à cause de l'épaisseur vu que elle fait 3mm et que c'est standard (ça reste épais 3mm...).iracoubo a écrit :ce qu'on voit sur le profil, c'est l'épaisseur des filets, la table fait bien 3 mm...
est elle juste?captain.bondage a écrit :J'ai une vieille classique qui n'a pas de barrage, juste 3 barres perpendiculaires aux cordes disséminées sous la table (donc, une de plus que toi et plus en aval du chevalet).
Je ne la range pas dans la catégorie "classique qui sonne du feu de dieu"... plutôt dans celle des "sombres merdes qu'on garde pour l'aspect sentimental"... :?
Remarque, je compte bien lui faire un coup de jeune et pas particulièrement lui refaire un barrage... :mrgreen: