Tu peux m'en faire une au forma de poche (forma bière, quoi). Comme ça je me la met en porte-clés. Ca peut toujours servir pour les soir de répèt. :mrgreen:
métal-cacahouette a écrit :
tu m'as mit un gros doute, du coup j'ai vérifié et là, je dois bien me rendre a l'évidence : je suis vraiment plus qu'une sous-merde en photo
c'est un effet d'optique du au fait que je prend systématiquent mes photos de biais et en diagonale
Euh...relativise, c'est pas comme si tu étais une sous-merde en lutherie et que le manche était vraiment de traviolle... :sif:
Phraid a écrit :Tu peux m'en faire une au forma de poche (forma bière, quoi). Comme ça je me la met en porte-clés. Ca peut toujours servir pour les soir de répèt. :mrgreen:
pourquoi pas .......
guyzard a écrit :Euh...relativise, c'est pas comme si tu étais une sous-merde en lutherie et que le manche était vraiment de traviolle... :sif:
Encore une de finie, il ne te reste plus qu'a attaquer la suivante, j'aime toujours pas la forme( je suis peut etre trop conformiste, mais les essences sont belles ça compense :app:
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Je suis pas super fan de la forme (on s'en fout, je préfère les pressions t'façon ! ) mais j'aime beaucoup les bois, le boulot et notamment la touche !
A la tienne !
Bon alors y'a ça et ça en attendant mieux !
"Fender est à la lutherie ce que Ikéa est à l'ébenisterie"
hyperion a écrit : j'ai l'impression que le manche, le micro et le chevalet ne sont pas bien alignés
tu m'as mit un gros doute, du coup j'ai vérifié et là, je dois bien me rendre a l'évidence : je suis vraiment plus qu'une sous-merde en photo
c'est un effet d'optique du au fait que je prend systématiquent mes photos de biais et en diagonale
Ah bah ça alors ça le fait pas du tout sur la première! Toutes mes escuses mon grand, je remballe mes remarques à la con et je te met un :app:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
J'apprécie moins la forme que le choix des bois mais la réalisation est superbe!
Dommage que je n'ai plus ma canette de Duff géante gonflable, sinon je te l'aurais envoyé rien que pour la photo! :mrgreen:
la prochaine va pas tarder j'ai débité le bois (la lame toute neuve de ma scie circulaire toute neuve a pas tenu le coup, elle a fondu ) y'a plus qu'a soumettre le projet au futur proprio et c'est parti :linux:
par contre, je vous préviens vu la forme qu'il veut vous allez faire une attaque :mrgreen: