lo,
Après m'être bien agacé avec les strap lock ... plus de 2 heures pour percer 2 trous et frôler une cata car le foret c'est mit à vibrer comme pas possible, ce qui a donné naissance à un trou ayant la même forme qu'une corde vibrante ... genre un beau "S" (j'ai lubrifié à l'huile pour faire plaisir ... et bien je regrette mon mazout :pac: )
après un voyage en urgence chez roi merlu pour dégoter des vis plus grosses que celles des Strap, j'ai réussi à rectifier le tir avec ma ponceuse à bande fétiche !
j'étais pas bien quand même ... genre tout palot.
Ensuite, j'ai tout rentré dedans (ou presque... ça coince un peux encore) , mais les switchs sont vraiments merdiques et j'en ai récupéré 2 neufs hier ... des vrais de chez solides, pas du naï naï !
Petite balade en exterieur ... je lui ai mis son cache nez pour pas qu'elle s'enrhuBe ...
le Pick Guard en sédiments organiques ... pas du polyméthacravate :mrgreen:
les lignes de la niche des clowns viennent completer celles du pick guard ...

le premier qui dit qu'il faut qu'elle se face le maillot, je l'envoi chez Fred ...
et vu du postérieur, ça donne ...
j'ai rajouté la plaque en plexi pour refermer la défonce du jack et je ne regrette pas d'avoir opté pour cette solution car une vis de strap lock, c'est déjà pas beau dans le sens du corps alors un jack .... pwoua !
Encore une soirée auprès du fer à souder quelques coups de clés par si par là et je pense qu'elle sera enfin prête à faire péter l'ampli
et chier les voisins par la même
Cela risque d'être une page de tournée pour moi, c'est difficile à gérer ou à digérer car la pastille est de taille, mais c'est comme ça !