Je viens de perde l'enssemble du contenu de ce sujet :app:
tant pis j'y retourne...
je disais donc....
Pour la petite histoire...
J'habite donc a Geneve avec les compagnons allemands.Et quand je suis arrivé ici je ne puis vous expliquer dans quelle état je fus en voyant ca.....

Une pitite guitare a douze corde (a l'époque elle n'en avait plus que cinq completement détendus) dont la tete avait été sauvagement cassée lors d'une de leurs nombreuses soirées arrosées

magnifique n'est ce pas?
Et vous n'etes pas au bout de vos peines...
Le sillet de tete ainsi que celui du chevalet étaient des morceauX de pince a linge en bois(cette fois c'est sur il voulaient jouer a tout prix);Et les petites choses (dont j'ignore encore le nom)qui tiennent les cordes dans le chevalet avaient étés enfoncés de telle maniere que je dus avoir recour au pied de biche magique (une fourchette
:mrgreen: ) pour les enlever.
sinon et bien la touche est trop belle (avis personnel) mais elle a pour l'instant un little probleme... elle est revetu d'un je ne sais trop quoi qui larend vachement grasse.Autant dire qu'on a meme pas envie de poser les mains dessus
sinon si ca vous dit quelque chose...

je voudrais savoir quand meme si elle vaut quelque chose avant d'investir (remarque investir c'est un bien grand mot je ne racheterais que les mécaniques...le reste c'est tout moi qui fait na!)
PS. c'est trop yahoooou j'ai enfin réussi a mettre des photos en ligne