Kralizec a écrit :J'arrive un peu après la bataille, alors pour résumer mon impression de base allait tout à fait dans le sens des évolutions qui ont été apportées.
Il me reste deux petits trucs qui me chiffonnent:
- Augmenter la taille du corps oui et re-oui, mais moi en plus je le descendrait d'une case environ (10 à 15 mm), ça augmentera l'effet et donnera un rendu entre la 5% et la 10%.
- Et puis la courbe de l'épaule et du cul coté épaule a encore un petit rien d'hésitation. Je ne saurais pas l'expliquer d'avantage... Tu as dessiné sous Acad ? :sif:
j'ai encore modifié le bouzin... :mrgreen:
Je lui ai fait l'épaule plus marquée, j'ai effectivement descendu un peu le corps mais je suis resté sur le +5%... j'ai imprimé le plan à l'échelle et ça le fait bien...
Et oui, plan fait sous Acad... :mrgreen:
Et y'a du changement niveau essence du manche, je fais avec ce que j'ai en stock, because pas de thune, donc pas de manche traversant érable/wenge mais un collé avec le tenon qui arrive dans la cavité micro chevalet : 3 plis érable ondé, 2 plis padouk et filets noir/blanc intermédiaires...
J'ai débité, dégauchi et raboté tout le bois ce WE... reste plus qu'à commander les placages...