désolé, je vais casser votre entrain
je reviens au sujet d'origine, les "infidélités" forumiennes... si tant est qu'on puisse parler d'infidélités j'en suis un adepte alors. je suis inscrit sur plusieurs forums (les tontons, bdb, laguitare.com) et je ne compte pas m'en cacher, bien au contraire ! si je suis inscrit dans tous ces lieux, plus conviviaux les unes que les autres (sauf peut être laguitare.com qui est bien tristounet mais qui m'a permis de rencontrer initialement plein de gens biens qui sont des piliers des autres forums maintenant), c'est parce que chaque forum est source d'infos dans des domaines relativement différents. alors qu'ici on parle majoritairement électrique, ailleurs on parlera plus acoustique, sauvage ou autres pratiques luthièristiques en tout genre ! donc pourquoi s'en priver ?
pour autant je comprends que certains se contentent de LA car c'est un très bon forum et qu'à ce qu'en j'en vois ça déconne bien ici :)
pendant que j'y suis je vais vous faire une confession : je lis ce forum depuis pas mal de temps mais pour être honnête j'ai mis longtemps à me décider à m'inscrire ici parce que parfois j'avais l'impression que les nouveaux arrivants étaient accueillis de façon très crue et austère... mais j'ai bien fait de franchir le pas parce que l'accueil que vous m'avez fait a été très sympathique et petit à petit je prends mes marques.
Allez, je vous laisse pour quelques minutes faut que j'aille faire le tour des autres forums ;)