Sur une seule photo c'est moyen. Si le mec peut pas t'en fournir d'autres, va voir ailleurs.
Si tu peux avoir des photos des éclisses et des fonds (pour déjà vérifier que tout est là...), c'est un bon plan : tu auras deux grattes pas chères pour te faire la main.
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
.... tu pourrai me dire les points les plus importants à regardé ? enfin mis appart table/eclise/fond ... je veux dire y a t il des choses eliminatoire qui ne sont pas forcement perceptible au premier coup d'oeil ? ... genre manche voilé...
j'y connais pas grand chose en acoustiques, mais si c'etait moi, je regarderais aussi si la table est pas bombée, du coup si elle a pas une action de 3cm, si c'est du vrai binding ou juste un trait de peinture, (parceque ça vaut 50 euros neuf ce genre de gratte).
Les deux ne valent pas grand chose (surtout celle de droite à première vue) et sont très certainement intégralement en placage massif (pour la caisse). Cependant si elle n'ont besoin que d'un "rafraichissement" et d'un bon réglage, 50€ les deux ça reste intéressant. Ça te fera deux guitares costaudes que tu ne craindras pas de trimballer.
Par contre question lutherie ça risque fort de se limiter à du réglage et/ou planif ou refrettage, ça reste des travaux intéressant quand même bien sûr.
Comme dit 6ri.l, regarde bien le bombé de la table.
j'avais une vielle pelle, on l'appelait la casserole avec les potes, pleine de stickers, table fendue, bombée, action digne d'une contrebasse mal réglée, cordes acier et nylon, barrage qui vibre, frettage pourri et usé, manche en ski.....je l'adorais cette gratte
donc comme le dis caribou, ça peut être une "bonne occas", a voir donc