que pensez vous des systemes hf ?

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
tonio1611
prefere poster qu'aller en vacances
Nombre de guitares fabriquées : 0

que pensez vous des systemes hf ?

Message par tonio1611 »

bon comme je l'écrit dans le titre je me tate moitié la nouille à m'acheter un système sans fils(pour faire un peu de scène) le problème est que je connait pas bien le système :oops:

Donc j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous en utilisait, et pourquoi pas si certain aurai des conseils à me donner avant que je n'achète n'importe quoi (marque, portée etc...) :ang:
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin

Re: que pensez vous des systemes hf ?

Message par Pedro »

Le meilleur site, pour les revues détaillées de matériel, ça reste audiofanzine. Si certains avis y sont clairement émis par des newbies extatiques, il est toutefois facile d'y repérer les avis d'utilisateurs sérieux et expérimentés pour avoir un aperçu des qualités et défaut du matériel dont on envisage l'achat.
BIGSTEVE
Le sevrage sera dur !!

Re: que pensez vous des systemes hf ?

Message par BIGSTEVE »

Les systèmes HF, ça a un futur menacé: Le congrès US, le gouvernement anglais, et peut-être bientôt les autres pays d'Europe sont en train de statuer sur les faits suivants : comme il y a de plus en plus de systèmes digitaux communicants, ils vont avoir besoin d'un plus gros morceau du gâteau des ondes "a bigger chunk of the airwaves", pour citer le Guardian; et c'est celui sur lequel les systèmes musicaux fonctionnent; il y aura moins de fréquences disponibles, elles seront plus proches l'une de l'autre, et "if your system is not pro spec and frequency programmable with dozens of frequency options, you may find that you are operating on a part of the spectrum that will be denied" (Bass & Guitar mag)
Déjà que si quelque bobo accoudé au bar veut consulter ses emails sur son Blackberry pendant que tu joues, il peut te semer la zone et bouffer un de tes canaux, en résumé, pour re-citer la presse anglaise : ça va craindre de plus en plus.
Répondre