J'ai vu il y a quelque temps le DVD de Le Forestier avec JF Lalanne, homont etc ... Lalanne joue avec une Gentleman trafiquée pas ses soins à priori. Il a remplacer les cordes grave par des cordes de basse A entendre c'est vraiment top (bon d'accord c'est une pure bête).
Quelqu'un en sait un peu plus sur ces transfo ?
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine ...
A propos, JF Lalanne fait chaque année une petite tournée "autour de la guitare" avec différents guitaristes qui tournent d'années en années et souvent avec en "guest" le guitariste "célèbre" du coin, un concert le samedi et un master class le dimanche avec tout ce beau monde. Ça vaut le déplacement, ça dépend bien sûr pas mal des musiciens du moment, on aime ou pas leur style mais c'est toujours de la qualité. Et les master class sont toujours assurés avec sérieux et bonne humeur.
Ralalah, quel dommage que Dadi ait autant joué sur Ovation :mrgreen:
Non, franchement là c'est flagrant, il y en a un qui a un son de guitare et l'autre un son de tupperware.
Comme quoi un bon missile , et le problème est réglé ...
Si les gars de "autours de la guitare" font une tournée mondiale avec déplacements en avion , j'espère que Al Qaida fera un petit geste ... :mrgreen:
--m--
Meeck a écrit :Comme quoi un bon missile , et le problème est réglé ...
Si les gars de "autours de la guitare" font une tournée mondiale avec déplacements en avion , j'espère que Al Qaida fera un petit geste ... :mrgreen:
--m--
:heu: C'est douteux, comme vanne, ça, Meeck... Mais qu'est que c'est bon. :mrgreen:
Mais ça répond pas a ma question ça ... Sinon effectivement les gars d'autour de la guitare c'est pas des bras cassés, et le Jean Felix (je précise :mrgreen: ) il est quand même impressionant.
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine ...