Mais bon, en Bretagne, les ados sont alcooliques, alors pourquoi pas fumer à 10 ans

Modérateur : FAQueurs

+ 1 :app: :app: :app:Rome1 a écrit :Encore un Breton :app:

félicitations, j'aimerais parler plein plein de langue, quand je suis bourré je parle super bien anglais.
  félicitations, j'aimerais parler plein plein de langue, quand je suis bourré je parle super bien anglais.

Arkantos a écrit :je suis étudiant en deuxième année d'interprétation et traduction ici même à Alger, je parle couramment Français, Anglais, Arabe, Russe et Allemand; et quelque notions en Japonnais.

Moi qui n'ai jamais réussi à en apprendre une seule.
 Moi qui n'ai jamais réussi à en apprendre une seule.Ouais, c'est le commandant Blûûûûûrrrrpp en personne qui me l'a appris. :mrgreen:et tu connais le clingon?

:prr:
  :prr:  alors je vais t'envoyer ce célébrissime message quand même
 alors je vais t'envoyer ce célébrissime message quand même  vu que tu es stéphanois j'aurais pu penser que tu parlais "foot" mais bon, vu leurs résultats depuis quelques dizaines d'années ce serait extravagant que quelqu'un soit supporter de l'ASSE non ... :mdr9: :mdr1: .... alors un petit rappel ...Soun a écrit :
j'oublais, ALLEZ LES VERTS biensur.
Couillu l'caribou. :app:J'ai cru comprendre qu'il y avait ici plus d'européens que de québécois. Je ferai un effort pour que mon accent québécois calligraphique ne soit pas trop prononcé !!