Films à voir

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
D_kyliox
Membre Hyperactif
Messages : 56
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 10:22
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Nanterre - 92
Contact :

Re: Films à voir

Message par D_kyliox »

wlud a écrit :Il y a un film qui m'avait bien éclaté par son côté trash, c'est "natural born killers".. l'avez vous vu ?
"Tueurs nés" de Tarantino? Extra! :beer:
Tous les chemins mènent à Raoul®


NON! Non, je ne joue pas à WoW! Et NON, j'y jouerais pas!!! C'est moche =D
Avatar du membre
Tranber
Mais tais-toi !!!
Messages : 3461
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 17:57
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Wurstland

Re: Films à voir

Message par Tranber »

D_kyliox a écrit :
wlud a écrit :Il y a un film qui m'avait bien éclaté par son côté trash, c'est "natural born killers".. l'avez vous vu ?
"Tueurs nés" de Tarantino? Extra! :beer:
Si je ne m'abuse, il est au scenario, c'est Oliver Stone qui tient la caméra.

Perso, j'ai beaucoup aimé Tommy Lee Jones en directeur de prison qui cabotine a mort.
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Messages : 11188
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Re: Films à voir

Message par raoul® »

Terrible ce film en effet :beer:
Avatar du membre
6ri.l
Mais tais-toi !!!
Messages : 8905
Enregistré le : ven. 9 mai 2008 08:37
Facebook : www.facebook.com/cg.lutherie
Localisation : arc les gray
Contact :

Re: Films à voir

Message par 6ri.l »

un classique du genre, sur une musique de NIN (en partie)
je l'ai pas trouvé si trash que ça.
Avatar du membre
6ri.l
Mais tais-toi !!!
Messages : 8905
Enregistré le : ven. 9 mai 2008 08:37
Facebook : www.facebook.com/cg.lutherie
Localisation : arc les gray
Contact :

Re: Films à voir

Message par 6ri.l »

Kralizec a écrit :
Edith me rappelle que ce soir il y avait "Lost in translation" de Sophia Coppolla, avec Bill Murray et Scarlett Johanson. Un film à voir absolument.
superbe ce film
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Messages : 11188
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Re: Films à voir

Message par raoul® »

Presque célebre aussi, une scene terrible, mort de rire.

Les gars sont dans l'avion, genre jet privé, et il commence à y avoir des perturbations terribles, tout le monde panique, ils pensent qu'ils vont mourir, les premier dit "john, je suis désolé, mais il faut que je te le dise avant de mourir, j'ai couché avec ta femme!" et tous avoue le truc qu'ils ont sur le coeur, et le dernier dit "les gars, je suis homosexuel!" et la seconde qui suit les perturbations se calment, et tout le monde se retourne sur lui lentement :app: :mrgreen: :lol: la crise de rire putain.
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17369
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Re: Films à voir

Message par caribou »

En ce moment à Beaubourg il y a une rétrospective Werner Herzog. Pour les Parisiens qui ne connaitraient pas ça vaut le coup d'œil. Son cinéma est très particulier, on aime ou pas mais il y a vraiment des perles. Le plus connu du grand public est "Nosfératu, fantôme de la nuit" mais il y a aussi "Aguirre ou la colère de dieu" (mon favori) et il faut voir le très curieux "Cœur de verre", avec des acteurs tous sous... hypnose... sauf un personnage de voyant :D

Deux très belles scènes d'ouvertures (avec la musique de Popol Vuh), respectivement d'Aguirre et de Cœur de verre, qui donne une idée du style.
http://www.youtube.com/watch?v=nrP7g18OwcE
http://www.youtube.com/watch?v=TVYE9uyK ... re=related
Little_wing
A déjà posté
Messages : 4
Enregistré le : ven. 12 déc. 2008 18:59

Re: Films à voir

Message par Little_wing »

Hier je suis allé voir Burn After Reading... j'ai trouvé ça super!!
Brad Pitt est énorme dans son rôle d'abruti fini Cox Osbourne, les apparences sont parfois trompeuses xD
Le fou rire au moment ou George Clooney dévoile sont invension machiavélique :p.
C'est un peu dans le même genre que the Big Lebowsky, c'est à dire que c'est pas des gags du début à la fin mais c'est quand même bien marrant. J'ai vu que ces deux films là des frères Cohen mais ils ont vraiement l'art de mettre en scène des abrutis réalistes (pas des abrutis genre Dany Boon dans Les Ch'tits...). En tout cas j'vous le conseil!
Avatar du membre
Beren
Mais tais-toi !!!
Messages : 8282
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 11:47
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : PACA
Contact :

Re: Films à voir

Message par Beren »

raoul® a écrit :Presque célebre aussi, une scene terrible, mort de rire.

Les gars sont dans l'avion, genre jet privé, et il commence à y avoir des perturbations terribles, tout le monde panique, ils pensent qu'ils vont mourir, les premier dit "john, je suis désolé, mais il faut que je te le dise avant de mourir, j'ai couché avec ta femme!" et tous avoue le truc qu'ils ont sur le coeur, et le dernier dit "les gars, je suis homosexuel!" et la seconde qui suit les perturbations se calment, et tout le monde se retourne sur lui lentement :app: :mrgreen: :lol: la crise de rire putain.
Je suis un dieu volant! :lol:

j'adore la groupie, grrrrr, miamiammmmm
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17369
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Re: Films à voir

Message par caribou »

Little_wing a écrit :Hier je suis allé voir Burn After Reading... j'ai trouvé ça super!!
Brad Pitt est énorme dans son rôle d'abruti fini Cox Osbourne, les apparences sont parfois trompeuses xD
J'ai vu aussi "Burn after reading" ce week end, un bon moment :D
Ça n'est pas un grand film qui fera date mais c'est très bien réalisé et on s'y amuse quand même pas mal en effet de voir ces parfaits crétins se prendre les pieds dans le tapis de leur plan machiavélique comme souvent dans les films des mêmes auteurs. Brad Pitt fait en effet très bien le neuneu jovial :lol:
Avatar du membre
MrPillow
Teletubbie : membre puni
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 10:42
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : Paris XVIII

Re: Films à voir

Message par MrPillow »

Cette semaine j'ai vu Mesrine partie 2, et le jour ou la Terre s'arreta..
Bon le premier trane un peu en longueur mais reste dans la continuité du un.. Mais bon, ca doit etre plus interessant a voir les deux de suite, pour le coup j'ai eu du mal a me replonger ddans.
Et pis le film ou la terre s'arrete.. Z'aurait mieux fait d'arreter la caméra aussi, je sais pas si c'etait ma journée éprouvante au boulot hier ou le film, mais je me suis limite endormi.. Ca a un ptit coté telefilm du vendredi soir a 22h50 sur M6.. Je n'ai pas accroché du tout. Malgré une approche écolo qui aurait pu avoir la chance de me faire aimer ce film, les gros robot en mouche tsétsé tueuse.. Bof.

Et j'ai toujours pas vu Burn After Reading.. Et ca ca craint. :pac:
Avatar du membre
Necromagnon
BRAB
Messages : 11601
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 11:46
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Lyon / Grenoble
Contact :

Re: Films à voir

Message par Necromagnon »

ce film me tentait déjà moyen, Keanu Reeves, il me gonfle un peu.

Sinon, un film que j'ai vu aux states mais qui est bien sympa: Eagle Eye (L'Oeil du Mal chez nous je crois) qui est bien sympa.
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
Pierceval
C'est pas faux !
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2007 14:22
Localisation : Montreuil-Juigné

Re: Films à voir

Message par Pierceval »

caribou a écrit :J'ai vu aussi "Burn after reading" ce week end, un bon moment :D
Ça n'est pas un grand film qui fera date mais c'est très bien réalisé et on s'y amuse quand même pas mal en effet de voir ces parfaits crétins se prendre les pieds dans le tapis de leur plan machiavélique comme souvent dans les films des mêmes auteurs. Brad Pitt fait en effet très bien le neuneu jovial :lol:
Carrément, des personnages plus débiles les uns que les autres et un brad pitt génial, et quelle classe avec cette coupe de cheveux et ses fringues :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17369
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Re: Films à voir

Message par caribou »

J'ai vu hier "Gone baby gone" de Ben Affleck, un très chouette film... pendant un bon moment on croit avoir à faire à un policier bien fait mais classique, à base d'enlèvement d'enfant et de flics louche, rien de nouveau. Et puis après la première moitié le scénario prend une tournure tout à fait inattendue et très riche, on en ressort avec plein de questions...
Difficile d'en dire plus sans trop déflorer l'intrigue mais c'est vraiment à voir.
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 47165.html
Avatar du membre
MrPillow
Teletubbie : membre puni
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 10:42
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : Paris XVIII

Re: Films à voir

Message par MrPillow »

J'aime pas critiquer sans connaître, et pis j'ai la chance d'avoir une carte illimité.. ( pour le coup le mot chance dans cette phrase est aussi mal placé qu'une telecaster dans les mains de Raoul )
J'ai fauté. J'ai été voir Twillight..
J'ai cru mourir de l'intérieur.. 2 heures abominables.. Depuis the Postman je pensais pas le dire d'un autre "film", mais j'ai vu le pire film de ma courte vie.
Des effets spéciaux minables, des vampires sous ecran total, un jeu d'acteur digne de deux brins d'herbe sous le vent.

Je sais pas comment les "fans" peuvent aimer ça, pour le coup a part de la déjection de brontosaure dans la zone du cerveau qui gére les goûts...
Un foin pareil pour une merde inommable.
Du coup dans le topic des citations je pourrais écrire.. " Beaucoup de bruit pour rien "
Avatar du membre
Beren
Mais tais-toi !!!
Messages : 8282
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 11:47
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : PACA
Contact :

Re: Films à voir

Message par Beren »

j'ai vu "there will be blood"...
j'avoue être assez fasciné par cet époque des Etats Unis et ce film m'a comblé. Le titre est un poil racoleur mais vraiment, d'un point de vue ciné, c'est du très haut niveau. Ya des tas de plan qui m'ont vraiment marqué. c'est rare un réalisateur qui arrive à faire passer autant de chose avec un minimum de parlote. et rien que le thème est génial: deux véritables tarés, l'un de dieu et l'autre du pétrole s'affrontent en se haissant profondement, l'un considérant l'autre comme un espèce d'escroc. finalement, j'ai même trouvé le thème du film assez inhabituel dans le contexte "ricain". :app:
(et je précise que j'aime pas trop le réalisateur,boogie night à part, film vraiment génial aussi)
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17369
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Re: Films à voir

Message par caribou »

Beren a écrit :j'ai vu "there will be blood"...
j'avoue être assez fasciné par cet époque des Etats Unis et ce film m'a comblé.
Plusieurs mois après je reste hanté par la scène finale, dans le bowling privé...
Avatar du membre
Heinzou
Se lève la nuit pour poster
Messages : 586
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 17:51

Re: Films à voir

Message par Heinzou »

Moi j'dis:
Les démons de jesus, Quasimodo del paris et doberman en films français!

Apres ben y'a des trucs géniax du genre little miss sunshine qu'est fendard

Sinon j'crois que c'est un de mes préférés: Fight club!

Brad pitt et edward norton sont deux acteurs géniaux à mon gout!
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...

CAPITAINE CAAAAAAAAAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERNE !
Avatar du membre
MrPillow
Teletubbie : membre puni
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 10:42
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : Paris XVIII

Re: Films à voir

Message par MrPillow »

caribou a écrit :
Beren a écrit :j'ai vu "there will be blood"...
j'avoue être assez fasciné par cet époque des Etats Unis et ce film m'a comblé.
Plusieurs mois après je reste hanté par la scène finale, dans le bowling privé...
C'est clair que ca m'a surpris la fin.
Mais tout le film est excellent du début à la fin. Daniel Day Lewis y est impressionant.
Riquet
Superposteur
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006 09:03
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vizille(38)

Re: Films à voir

Message par Riquet »

Salut,

un film que j'ai vu hier et bien aimé: les cerfs volants de Kaboul
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 57735.html
ou on peut au passage voir (un tout petit peu) ce que pouvait être l'Afghanistan avant et après les russes et les talibans...

et aussi: a bord du darjeeling limited
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 15736.html
a voir absolument, très beau film dans une ambiance complètement surréaliste

et aussi le fameux slumdog millionnaire.

et aussi No man's land, pendant le conflit en Bosnie
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 34877.html

et aussi sometimes in april sur le génocide rwandais (ou on peut voir que les fictions violentes et meurtrières peuvent être bien en dessous de la réalité)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 59730.html

Bon rien de très léger mais des films qui m'ont tous remué d'une manière ou d'une autre.
Répondre