Comme le disait mon ami George...
MMMMMMagnifico !

il dit aussiDos a écrit ::mrgreen:
Comme le disait mon ami George...
MMMMMMagnifico !
Moi aussi. Elle est parfaite.ludobag a écrit : tellement c'est bien qu on cherche des défaults :mrgreen:
et j en ai un
Cherchez pas trop, il y en a plein, en plus je viens de foirer le vernis au niveau des vis de fixation du manche, il va falloir que je fasse une plaque, je vous ferais une série de photos des défauts a la fin pour que vous puissiez vous defouler un peu :prr:ludobag a écrit :tellement c'est bien qu on cherche des défaults :mrgreen:
J'en vois encore certains qui ne suivent pas :sors: non je plaisante :mdr10:Galadan a écrit :c'est terrible...
Au risque de te le faire répéter quelle est la marque du vernis que tu utilises Bernard?
Pour les marques blanche cela m'est déjà arrivé avec certains vernis polyuréthane, ils ce décollaient des qu'on n'y appliquait un effort, cela semble être le cas ici en serrant les vis fixation manche.bernard1269 a écrit : On voit bien sur cette photo que j'ai merdé le vernis aux vis de fixation du manche, le vernis a blanchi :gr: je vais essayer de faire une plaque noire pour cacher tout ça. :sif:
OUTCH n'a mal mon n'oeil...tof999 a écrit :Beaux travail, perso moi j'adore ce sunburst... et cette guitare... magnifique avec un petit ère de vintage de derrière les fagots!