question sur kits

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

SteelSkin
Membre Hyperactif
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: question sur kits

Message par SteelSkin »

BIGSTEVE a écrit :Tout ce que tu vas faire en montant un kit, c'est des choses que tu apprendras à faire, donc au niveau pédagogique, un kit c'est précieux...
Et donc oui je suis pour les kits
Les joies du travail manuel, sans avoir à se procurer du matériel lourd, et donc pour peu d'argent au final. C'est précisément ce que je cherche.
aymaleo a écrit :Prends le kit en acajou, celui en tilleul ne vaux pas le coup. Merci pour le lien, je vais le proposer a un copain de ma fille.
Je pense aussi que j'aurais tendance à favoriser celui-là finalement.
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

Tu vois : la facture augmente déjà! :mrgreen:
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
SteelSkin
Membre Hyperactif

Message par SteelSkin »

Galadan a écrit :Tu vois : la facture augmente déjà! :mrgreen:
Ça va me coûter un slip tout ça! :mrgreen: :lol:

bon, j'commanderai ça chez thomann en même temps qu'autre chose histoire de rentabiliser les frais de p... oui bon ça va >.<

et je verrai à partir de là de quoi j'ai besoin pour le monter mais j'ai la nette impression que c'est pas bézef... colle, serre-joints, papiers à grains plus ou moins fins et vernis... ou pas d'ailleurs. Pi l'important c'est de le monter bien droit, non?
fabf
forumeur régulier
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par fabf »

Celui la est pas courant:

http://cgi.ebay.fr/e-gitarre-Bausatz-ki ... dZViewItem

Par contre quand on vois le sens du bois pour le corps on espère qu'ils ont pas fait pareil pour le manche :lol:
nasgul
Le sevrage sera dur !!
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par nasgul »

fabf a écrit :Celui la est pas courant:
(...)
C'est pas un kit acoustique !! :prr: :wink: Sur thomann sous la marque TENAYO il y a pas mal de truc quand même (Flying V, Explo , SG , BC-Rich), mais certes ce n'est pas le même prix que sur ebay.

TENAYO ... Hosco , les deux boites ont surement des liens (ou le même grosiste).
SteelSkin
Membre Hyperactif

Message par SteelSkin »

nasgul a écrit :
fabf a écrit :Celui la est pas courant:
(...)
C'est pas un kit acoustique !! :prr: :wink: Sur thomann sous la marque TENAYO il y a pas mal de truc quand même (Flying V, Explo , SG , BC-Rich), mais certes ce n'est pas le même prix que sur ebay.

TENAYO ... Hosco , les deux boites ont surement des liens (ou le même grosiste).
C'est possible... D'ailleurs les kits Tenayo ont l'air de meilleure qualité que les kits "Harley Benton" (Thomann quoi), suffit de comparer leurs kits LP, chez HB c'est à visser, et chez Tenayo à coller. Et le kit style BC chez Tenayo est fourni avec un Floyd, sans doute bas de gamme au vu du prix, mais tout de même.
Répondre