:mdr17: :mdr17:Meeck a écrit :Quand je pense qu'on se fais chier a se déplacer par nos propres moyens , a marcher , a faire du sport ... et pendant ce temps là , il y en a qui se font pousser toute la journée , c'est vraiment une honte .
C'est a vous dégouter d'être valide .
Saleté de handicapé .
--m--
apprendre ce qu'est le courage!!
Modérateur : FAQueurs
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
Re: apprendre ce qu'est le courage!!
:mrgreen:
- tonio1611
- prefere poster qu'aller en vacances
Alors la j'ose espérer que c'est de l'humour noirMeeck a écrit :Quand je pense qu'on se fais chier a se déplacer par nos propres moyens , a marcher , a faire du sport ... et pendant ce temps là , il y en a qui se font pousser toute la journée , c'est vraiment une honte .
Saleté de handicapé .
--m--

- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
tonio1611 a écrit : Alors la j'ose espérer que c'est de l'humour noir

vous savez c'est quoi la seule chose qui se mange pas dans un légume?
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
- Dos
- Mais tais-toi !!!
La chaise roulante? :mrgreen:Beren a écrit :tonio1611 a écrit : Alors la j'ose espérer que c'est de l'humour noir![]()
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
tonio1611 a écrit :Alors la j'ose espérer que c'est de l'humour noirMeeck a écrit :Quand je pense qu'on se fais chier a se déplacer par nos propres moyens , a marcher , a faire du sport ... et pendant ce temps là , il y en a qui se font pousser toute la journée , c'est vraiment une honte .
Saleté de handicapé .
--m--
Pour quelqu'un qui cite Desproges, tu manques d'humour...

- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Dos a écrit ::mrgreen:
La chaise roulante? :mrgreen:Beren a écrit :tonio1611 a écrit : Alors la j'ose espérer que c'est de l'humour noir![]()

NoM d'une mite.
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- Dos
- Mais tais-toi !!!
Ouais là j'avoue, j'ai été emporté par l'émotion... Mais francis m'a tendu la perche aussi
le salaud :mrgreen: :sif:
Ouais là j'avoue, j'ai été emporté par l'émotion... Mais francis m'a tendu la perche aussi

- tonio1611
c'est bien pour ca que je demande si c'est de l'humour noir :mrgreen:Jojobilou a écrit :tonio1611 a écrit :Alors la j'ose espérer que c'est de l'humour noirMeeck a écrit :Quand je pense qu'on se fais chier a se déplacer par nos propres moyens , a marcher , a faire du sport ... et pendant ce temps là , il y en a qui se font pousser toute la journée , c'est vraiment une honte .
Saleté de handicapé .
--m--
Pour quelqu'un qui cite Desproges, tu manques d'humour...
je n'ai aucun problème avec cet humour :tcon:
tu crois ? :mrgreen:raoul® a écrit :Dos a écrit : :mrgreen:La chaise roulante? :mrgreen:Beren a écrit :tonio1611 a écrit : Alors la j'ose espérer que c'est de l'humour noir![]()
vous savez c'est quoi la seule chose qui se mange pas dans un légume?:app: Ca part en couille la :sif:
un peu de lecture pour méditer sur ce qui a été dit précédemment ? :)
http://w1.neuronnexion.fr/~hexagone/fra ... icap/5.htm
ou
http://informations.handicap.fr/art-edi ... 0-2704.php
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Je te suis, zonche. J'ai parlé de «Où on va, papa ?» dans le topic sur les bouquins, j'en ai chialé.
Quant aux blagues sur le handicap, je rappellerai cette courte maxime que je tiens d'un pote en fauteuil roulant : "Il convient de préférer les spaghettis aux paralytiques, au moins, y'a du mouvement quand tu les suces".
Quant aux blagues sur le handicap, je rappellerai cette courte maxime que je tiens d'un pote en fauteuil roulant : "Il convient de préférer les spaghettis aux paralytiques, au moins, y'a du mouvement quand tu les suces".
- tonio1611
excellent :app: :app:Pedro a écrit :Quant aux blagues sur le handicap, je rappellerai cette courte maxime que je tiens d'un pote en fauteuil roulant : "Il convient de préférer les spaghettis aux paralytiques, au moins, y'a du mouvement quand tu les suces".
:mdr7:
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

Avant de vous foutre de la gueule de quelqu'un, faites 1 km dans ses baskets qu'ont rigole...

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
M'enfin, Charly, il n'y a pas d'irrespect dans notre attitude.
Rire de quelque chose, c'est aussi le rendre moins sacré, moins intouchable, et donc, permettre d'en parler sans tabou.
J'ai plusieurs potes handicapés, je peux affirmer qu'ils préfèrent des blagues mordantes que l'indifférence ou le regard plein de compassion.
Ca ne retire rien à la performance du Monsieur du lien, ni à l'amour qu'il porte manifestement à son fils et dont, je crois, nous sommes tous admiratifs.
Rire de quelque chose, c'est aussi le rendre moins sacré, moins intouchable, et donc, permettre d'en parler sans tabou.
J'ai plusieurs potes handicapés, je peux affirmer qu'ils préfèrent des blagues mordantes que l'indifférence ou le regard plein de compassion.
Ca ne retire rien à la performance du Monsieur du lien, ni à l'amour qu'il porte manifestement à son fils et dont, je crois, nous sommes tous admiratifs.
- Gaelle
- LA Woman
Désolé mais je n'ai pas la même forme de respect alors, j'arrive très bien à parler des handicaps et de plein d'autres trucs "grave", sans avoir à balancer des vannes répugnantes.
Mais c'est pas grave faites comme vous voulez, après tout je dis ça, je dis rien...
Mais c'est pas grave faites comme vous voulez, après tout je dis ça, je dis rien...

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
-
- C'est pas faux !
Je pense pas que ce soit une question de respect, ici toi comme les autres en ont, mais du recul nécessaire qu'il faut pour pouvoir parler de ces choses dures. J'ai pu discuter récemment avec des personnes en fauteuil, et comme Pedro le dit une petite pique bien placée est toujours moins déplacée et grossière que des regards pleins de compassion malsaine, c'est une des choses dont j'ai pu discuter avec eux, ils préfèrent les "pousse ton fauteuil tu bloque le passage" aux "ohhh excusez moi je ne vous avez pas vu, allez y avancez je vous laisse ma place, ohhh regarde le joli fauteuil qu'il a...." 
- Gaelle
- LA Woman
Y a quand même un gouffre entre un topic qui s'étoffe a chaque post d'humour noir baveux, et une remarque gentillette a un handicapé...

Mon site
-
- C'est pas faux !
Certes, le même gouffre qu'il y a entre la vraie vie et un forum 
- Dos
- Mais tais-toi !!!
Bah je ne vois pas où est le problème... C'est pas parce qu'on me rabache tout le temps le coup des poils, maçon et autre carreleur que je ne me marre pas... être portugais, ça veut dire que je suis handicapé? :mrgreen: (bon c'est clairement moins grave mais pour moi, c'est le même principe...)
Rigoler c'est bien... Se moquer c'est mal... Ici, je pense qu'on rigole ;)
Bah je ne vois pas où est le problème... C'est pas parce qu'on me rabache tout le temps le coup des poils, maçon et autre carreleur que je ne me marre pas... être portugais, ça veut dire que je suis handicapé? :mrgreen: (bon c'est clairement moins grave mais pour moi, c'est le même principe...)
Rigoler c'est bien... Se moquer c'est mal... Ici, je pense qu'on rigole ;)
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
peut on rire de tout? et peut on rire avec tout le monde?
comme les autres, je ne vois pas d'irrespect la dedans, tant que bien entendu, on ne tombe pas dans une répétition par une même personne de ce genre de vanne (qui me font hurlé de rire d'ailleurs ^^) et que surtout, l'humour y est indécelable.
On peut (et a mon avis, on doit) rire de tout.
Ce que je dis toujours: que tu en rigole ou que tu en pleure, est-ce que ça va lui redonner des jambes?
Ok, c'est pas la phrase la plus philosophique qu'on ai pu faire, mais c'est pas faux.
Moi, pour ma part, je rigole de tout (en faisant un minimum attention bien sûr aux personnes que ça pourrait blesser), et pour l'instant, tout le monde l'a très bien vécu.
je suis adepte de l'humour noir et sale (et je le dis ^^), et ça se passe très bien.
Il y a des limites que tout le monde connait, et c'est tout.
Je rigole sur les nazis, sur les juifs, sur les blancs, les noirs, les enfants, bref, tout. Et pourtant, est ce que ça fait de moi un raciste? un pédophile? un antisémite? :)
Donc voilà, je comprend que ça puisse te choquer, et tu n'es à mon avis absolument pas le seul, et je respecte totalement ton point de vue, mais je pense qu'il n'y a pas de forme d'irrespect dans ce genre d'humour.
Faire des blagues débiles sur (cher) président, c'est tout aussi irrespectueux, des blagues sur nous aussi, donc bon...
Puis les handicapés ne veulent pas (à mon avis et a ce que j'ai peu en toucher quelques mots avec eux) être mit à l'écart à cause de ça, et ne pas en rigoler, c'est les laisser sur la touche au final...
Comme disait Smaïn: "être étranger, c'est comme les impôts; t'as beau essayé d'oublier, ya toujours un con pour te le rappeler!"
C'est un peu le même genre avec les handicapés. On se doit d'être courtois avec eux, mais dans la même mesure qu'on se doit d'être courtois avec un être humain et avec tout être vivant. :)
comme les autres, je ne vois pas d'irrespect la dedans, tant que bien entendu, on ne tombe pas dans une répétition par une même personne de ce genre de vanne (qui me font hurlé de rire d'ailleurs ^^) et que surtout, l'humour y est indécelable.
On peut (et a mon avis, on doit) rire de tout.
Ce que je dis toujours: que tu en rigole ou que tu en pleure, est-ce que ça va lui redonner des jambes?
Ok, c'est pas la phrase la plus philosophique qu'on ai pu faire, mais c'est pas faux.
Moi, pour ma part, je rigole de tout (en faisant un minimum attention bien sûr aux personnes que ça pourrait blesser), et pour l'instant, tout le monde l'a très bien vécu.
je suis adepte de l'humour noir et sale (et je le dis ^^), et ça se passe très bien.
Il y a des limites que tout le monde connait, et c'est tout.
Je rigole sur les nazis, sur les juifs, sur les blancs, les noirs, les enfants, bref, tout. Et pourtant, est ce que ça fait de moi un raciste? un pédophile? un antisémite? :)
Donc voilà, je comprend que ça puisse te choquer, et tu n'es à mon avis absolument pas le seul, et je respecte totalement ton point de vue, mais je pense qu'il n'y a pas de forme d'irrespect dans ce genre d'humour.
Faire des blagues débiles sur (cher) président, c'est tout aussi irrespectueux, des blagues sur nous aussi, donc bon...
Puis les handicapés ne veulent pas (à mon avis et a ce que j'ai peu en toucher quelques mots avec eux) être mit à l'écart à cause de ça, et ne pas en rigoler, c'est les laisser sur la touche au final...
Comme disait Smaïn: "être étranger, c'est comme les impôts; t'as beau essayé d'oublier, ya toujours un con pour te le rappeler!"
C'est un peu le même genre avec les handicapés. On se doit d'être courtois avec eux, mais dans la même mesure qu'on se doit d'être courtois avec un être humain et avec tout être vivant. :)
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Tiens ? Je ne me suis pas encore exprimé sur cette vidéo.
Très belle performance, très émouvant. :app:
Je ne me pose même pas la question si c'est du vrai ou pas. Je préfère penser que c'en est.
Pour la suite du topic, désolé, c'est sans moi.
Très belle performance, très émouvant. :app:
Je ne me pose même pas la question si c'est du vrai ou pas. Je préfère penser que c'en est.
Pour la suite du topic, désolé, c'est sans moi.